Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  virus plante l'ordi au formatage !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus plante l'ordi au formatage !!!

n°6491873
lyloo885
Posté le 13-07-2008 à 20:12:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! j'ai un gros soucis... Une copine vient me voir avec son ordi portable MSI er710. L'ordi affiche très souvent un écran bleu et redémarre... Le soucis est venu lorsqu'elle a fait fonctionner un logiciel (Magentic), soit disant un virus...
 
on décide donc de faire la restauration de l'ordinateur d'origine sans cd. L'ordi commence à formater et paf! le message bleu revient et l'ordi redémarre seul. L'ordi à tout perdu vu qu'il n'avait pas fini de formater.  
 
Qu'elle est la solution ? L'ordi ne veut plus rien faire il s'allume et redémarre sans cesse sans possibilité de reformater ou autre !!!
 
HELP !!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 20:12:22  profilanswer
 

n°6491880
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 13-07-2008 à 20:15:56  profilanswer
 

C'est quoi le message dans l'ecran bleu?
 
Démarres le pc vas dans le setup du bios et laisses tourner pendant 15 min. Es ce que ça plante ?


Message édité par bazooca1 le 13-07-2008 à 20:16:29

---------------
Feedback
n°6493267
lyloo885
Posté le 14-07-2008 à 20:26:36  profilanswer
 

alors en fait ça va trop vite le message pour le voir...  
 
ma copine la repri et a mit xp en attendant mais elle voudrai remettre son vista premium mais na pas de cd... comment peut elle faire ? j'ai essayé de le téléchargé sur emule ça marche pas et j'en trouve pas d'autre.  
Je précise que ce n'est pas du piratage vu qu'elle possède la clé windows vista !!!  

n°6493272
clems159
Posté le 14-07-2008 à 20:28:21  profilanswer
 

c'est surement pas un virus. AMHA ca vient d'un probleme matériel.
Le seul truc a faire c voir si la garantie fonctionne encore sur le pc.


---------------
feedback
n°6493551
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 14-07-2008 à 23:23:01  profilanswer
 

lyloo885 a écrit :

alors en fait ça va trop vite le message pour le voir...  
 
ma copine la repri et a mit xp en attendant mais elle voudrai remettre son vista premium mais na pas de cd... comment peut elle faire ? j'ai essayé de le téléchargé sur emule ça marche pas et j'en trouve pas d'autre.  
Je précise que ce n'est pas du piratage vu qu'elle possède la clé windows vista !!!  


 
Télécharger un logiciel sous licence est en soit du piratage [:itm]
 
Télécharges ubcd.iso et test les ram (memtest86) et le disque dur avec l'outil du fabriquant du dd.


Message édité par bazooca1 le 14-07-2008 à 23:23:28

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  virus plante l'ordi au formatage !!!

 

Sujets relatifs
Bien formater son DD et supprimer virus, rootkit, etc...Presario 4000 qui plante au demarrage
[RESOLU]Vista, formatage Maxtor SATA : bloque à 99%Nouvelle cfg, ordi s'allume puis s'eteint directement
Besoin d'aide (Ordi HS ?)DD de portable sur ordi fixe???
Creer OrdiMon ordi est une guirlande de noel... Allumé => éteint etc.
Besoin de Conseils pour achat d'un nouvel Ordimon ordi s'éteint au bout de quelques secondes!
Plus de sujets relatifs à : virus plante l'ordi au formatage !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR