Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Virus boot et chargement du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Virus boot et chargement du PC

n°3575902
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 21-10-2004 à 07:44:47  profilanswer
 

Salut,
Depuis quelques temps (en fait peu après etre passé à l'adsl), j'ai un probleme sur mon PC :
A l'allumage, le pc ne démarre pas complètement : écran noir après le boot. Je recommence, ca fait pareil mais plus tard, et ainsi de suite. Une fois dans windows, tout se bloque. Finalement, au bout de 3-4 reboots, je peux utiliser windows.
Et puis un jour, c démarre plus du tout, et j'ai le message : OS absent.
Je decide de repartir de 0. Je lance FDISK et recréé une partition, et la,  il détecte un VIRUS DANS LE SECTEUR DE BOOT. Une fois le disque formaté et Windows reinstallé, je retrouve les memes pbs de boot qu'avant...
 
Comment faire pour regler ce pb ???  :??: . (A noter que j'avais un firewall et un antivirus ablast quand le pb est survenu)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 07:44:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Virus boot et chargement du PC

 

Sujets relatifs
Probleme de boot avec ma carte mere !!!! help !!!Quelques fois en démarrant le pc l'ecran reste noir, l'ordi ne boot pa
Pas de boot avec CM DFIProblème de boot avec carte video PCI
Pb de boot (pas de "Bip" !)Probleme de boot ! A7V8X ?
Boot impossible avec disque dur Serial ATAHp pavilion 451, troupeau de virus, formattage possible ?
[Résolu] Pb de boot avec MSI KT6VProbleme de boot sequence sur Asus K8N-E Deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : Pb Virus boot et chargement du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR