Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo en9800gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo en9800gt

n°6885743
tim_0
Posté le 16-03-2009 à 18:43:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis fais monter un pc il y a 1 mois par un ami ( qui habite loin de chez moi   :(  ). Et paf manque de bol ce matin alors que je me levais pour taffer sur le pc, un écran blanc ... redémarrage au bout de 2 min paf écran violet etc... A part le défiler de couleurs sympa je me demande ce qui ce passe j'ouvre le pc je vois la cg chaude. Je redémarre je m'aperçois que le ventilo tourne pas. Ne rien en électronique ou montage de pc j'essaie de virer le peu de poussière qu'il y a, d'enlever et remettre la cg, de réinstaller les pilotes mais rien ne ce passe. La question cg morte? pb d'alim? ou autres?  
 
Merci de votre attention.


Message édité par tim_0 le 16-03-2009 à 19:41:57
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 18:43:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo en9800gt

 

Sujets relatifs
changer un ventilo d'alimFanmate 2 + adaptateur 5V, le ventilo démarre presque pas !
cooler master cosmos S + ventilo V8[RESOLU]*****Problème Ventilo CPU
[AVIS] Ventilo pour Q9300connection ventilo
Arret frequent du ventilo de la carte graphiqueProblème lors du démontage d'un Ventilo Processeur
Ventilo tourne mais alim HS....Probleme Ventilo ou autres HD4870 CONNECT3D...Peut etre le Bios...!??
Plus de sujets relatifs à : Ventilo en9800gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR