Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur Sunny DC brushless fan motor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur Sunny DC brushless fan motor

n°6215289
maksss
Posté le 11-02-2008 à 18:53:19  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si mon sujet à bien qqchose a faire la mais j'ai un ti pb :
 
 Sur mon ampli (de son) j'ai un Ventilateur Sunny DC brushless fan motor  (c'est tt ce qu'il y a de marqué dessus) de 72 mm despacement entre les trous de fixations et alimenté par une fixation style ca : http://images.hack.free.fr/images/pjc8ytyd.gif   (dslé mais j'ai fait le dessin a larrache sur paint...)
 
Le pb est qu'il fait enormément de bruit !    : Normalement mon ampli est un ampli de puissance (pr du gros boum-boum) mais j'aimerais pouvoir l'utiliser à faible puissance -> d'ou le pb du bruit du ventilo...
 
J'ai chercher sur google des éventuelle infos sur ce ventillo pr pouvoir le remplacer par un moins bruyant mais de même config. mais RIEN
 
Donc esque qqun pourrait maider a trouver un autre model moins bruyant?
 
 :love:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 18:53:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur Sunny DC brushless fan motor

 

Sujets relatifs
Surchauffe ? [Conseil pour ventilateur]Brancher potentiomètre 3 fils sur ventilateur Alim 2 fils
Adapter un ventilateur d'alim sur une Asus P5B[HELP] cours de rattrapage sur ventilateur PC
ventilateur sur carteventilateur noctua nh-u9f ne démarre pas (résolu)
ventilateur Intel Core 2 Quad Q66008600gt leadtek: comment réguler le ventilateur?
Quel ventilateur processeur sans demonter la carte mereNouveau ventilateur, lequel ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Sunny DC brushless fan motor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR