Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] veille prolongée off > reboot tout de suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] veille prolongée off > reboot tout de suite

n°5857682
awasp
Posté le 27-08-2007 à 23:45:55  profilanswer
 

bonjour, voilà, j'utilise souvent la mise en veille prolongée, c'est pratique même si certain disent que c'est de la m....  .
J'ai 1Go de Ram et ça a toujours fonctionné normalement jusqu'a ce WE, ou j'ai installé un DD externe et mis a jours quelques soft. Depuis, je fait "veille prolongée" , le PC à l'air de s'éteindre normalement, mais dès qu'il s'éteint, il se rallume tout seul imédiatement, et se relance comme si j'avais appuyé sur le bonton.  
J'ai essayé en débranchant tout les périphériques usb, en restaurant le systeme, rien à faire. La mise en veille classique, elle, fonctionne normalement.
 
Voilà, je ne sais plus quoi essayer, ça m'embêterais vraiment de ne plus pouvoir mettre mon PC en veille prolongée...
 
merci d'avance pour toutes les réponses qui pourraient m'aider.
______________________________________________________________
 
En fait je n'avais pas débranché ma souris, apparemment c'est elle qui provoquait le problème je ne sais pas comment. J'ai trifouillé un peu et ça marche de nouveau...


Message édité par awasp le 28-08-2007 à 13:57:32
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 23:45:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] veille prolongée off > reboot tout de suite

 

Sujets relatifs
[probleme] pc reboot tout seul!!!!!PC en veille==>> les ventilos tourne qd meme
Reboot infini avec gigabyte p35-ds4Port USB non reconnu (RESOLU)
Installation nouvelle carte mère et nouvel OSeasy: mise en veille, hibernation de desktop
[RESOLU] Un processeur Socket A ca n'existe plus ????Clavier touche veille et démarrage écran noir
[HELP]Condo sur mobo MSI 6534 hs, changer,nickel(resolu) 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] veille prolongée off > reboot tout de suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR