Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RESOLU] Un processeur Socket A ca n'existe plus ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Un processeur Socket A ca n'existe plus ????

n°5854751
ANTMEISEN
Posté le 26-08-2007 à 19:57:26  profilanswer
 

Bonjour
Voila mon problème j'ai bousillé récemment ma carte mère (voir sujet ci dessous)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5847_1.htm
Il faut donc que je la remplace aussi j'ai acheté une carte mère ASRock K7S41GX (SiS 741GX)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027530.html
Bon par contre je ne sais pas si mon processeur actuel (SEMPRON 3000+) est encore bon et donc dans l'éventualité d'un remplacement j'ai vu qu'il me serait très difficile de le remplacer
Au fait c'est quoi la différence entre une carte Micro ATX et ATX et c'est quoi tout ces formats de carte mère ?
Voila j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des processeurs compatible avec ma nouvelle carte mère
merci


Message édité par ANTMEISEN le 02-12-2007 à 12:20:38
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 19:57:26  profilanswer
 

n°5854760
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-08-2007 à 20:00:50  profilanswer
 

en neuf ca n'existe plus
mais en occase sa se trouve encore plutot facilement

 

la difference en atx et micro ATX c'est la taille de la carte mere  : les ATX ont 7 emplacement pour cartes  AGP/PCI  les micro ATX seulement 4

 


specif ATX micro ATX en page 10 http://www.formfactors.org/develop [...] atx2_2.pdf


Message édité par arkrom le 26-08-2007 à 20:04:23

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°5854761
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2007 à 20:01:07  profilanswer
 

slt,
 
sur le forum dans la section achats/ventes tu trouvera bien quelqu'un qui vend un vieux proc en socket A qu'il utilise plus, good luck ;)

n°5854769
ANTMEISEN
Posté le 26-08-2007 à 20:04:22  profilanswer
 

merci !!!
Bon oui donc si je vois que le processeur aussi marche plus autant renvoyer la carte mère au site de vente et changer carte mère et processeur car les processeurs d'occasions...


Message édité par ANTMEISEN le 26-08-2007 à 20:04:46
n°5854776
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-08-2007 à 20:07:39  profilanswer
 

tu trouvera des vendeurs très fiables sur le forum pas de problème la dessus , sinon chercher sur ebay  
 
si tu ne veut que du atos neuf alors oui, renvoie la carte et prend un lot neuf avec CPU carte mere RAM


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RESOLU] Un processeur Socket A ca n'existe plus ????

 

Sujets relatifs
[HELP]Condo sur mobo MSI 6534 hs, changer,nickel(resolu)Conseil processeur + CG
Recherche support ventilo processeur socket 478 pour une carte ms 6701pb carte graphique 8600gt et carte graphique integrée (probleme resolu
Nouvel écran, nouvelle carte graphique, nouveau processeur[3dmark 06] Phase de test CPU [Resolu]
Ram et dual channel urgent SVP [RESOLU][RESOLU] J'ai plus de son malgré avec les pilote installé
[Resolu] Config économique (très économique) 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Un processeur Socket A ca n'existe plus ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR