|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aide] Validation config Gamer |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2012 à 20:08:54 ![]() ![]() |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Moi je dit +1 pour cette config,
|
delatruel |
|
guigui26 technoloGEEK | tres bonne config mais quelle ventirad compte tu prendre ?? --------------- Rien |
Slubimini | Si c'est que pour joué autant prendre un I5 , sa te fais de l'argent a mettre ailleurs |
Ckase |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et si tu comptes overclocker il va falloir passer sur du Z77... Message édité par starconsole le 24-06-2012 à 20:57:24 |
guigui26 technoloGEEK | je te conseille le cooler master hyper 212 evo moins de 30euros et une reference en milieux de gamme --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | ta carte mere ira tres bien pour overcloker j ai la meme et un i5 2500k il est a 4,5 ghz --------------- Rien |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2012 à 21:50:10 ![]() ![]() |
FanDeDaftPunK | Ok, merci guigui26.
|
guigui26 technoloGEEK | par contre si tu veut vraiment overclocker ton i7 le cm hyper 212 et un peu juste ...
--------------- Rien |
FanDeDaftPunK | Tu me propose quel ventirad pour overclocker ?
Message édité par FanDeDaftPunK le 24-06-2012 à 22:13:26 |
FanDeDaftPunK | Merci pour ton aide. Message édité par FanDeDaftPunK le 24-06-2012 à 22:14:34 |
guigui26 technoloGEEK | le thermalrighit silver arrow je l ai et c est une bete 60 degres max dans les test comme 3d mark avec mon proco a 4,5ghz --------------- Rien |
FanDeDaftPunK | Sa veux dire quoi « loW profile » ? |
Je t'explique : le i7 c'est un i5 avec 100 MHz de plus et l'HT. C'est 100 € de GASPILLES. Maintenant si tu me dit que tu pratiques du montage vidéo HD, ou que tu fais mumuse sur 3DSmax, Maya ou autres logiciels de modélisation 3D ou de la virtualisation and co... bref des logiciels pro, là le i7 est utile, mais dans tous les autres cas non. Et comme aucun jeu n'a jamais utilisé l'HT tu peux déjà te dire que quand le i5 sera dépassé... il en sera strictement de même our le i7. C'est 100 € à gagner à mettre sur un SSD. Message édité par starconsole le 24-06-2012 à 22:28:46 |
guigui26 technoloGEEK | taille basse
--------------- Rien |
FanDeDaftPunK | Ok merci.
|
guigui26 technoloGEEK | c est vrai starconsole a raison mieux vaut prendre un i5 2500k qui est surpuissant pour moins cher qu un i7 pour ton usage --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | oue mais ce serat dommage autant tirait le meilleur de ton prov
--------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | *proco --------------- Rien |
FanDeDaftPunK | Je vais y réfléchir.
|
http://www.hardware.fr/articles/77 [...] -jeux.html Message édité par starconsole le 24-06-2012 à 22:35:37 |
FanDeDaftPunK | Ok et merci, je vais donc prendre un i5 2500k. |
guigui26 technoloGEEK | tu a fait un bon choix !!! --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK |
Ckase |
FanDeDaftPunK | J’ai encore une question.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends une mobal Z77, le Z68 c'est pas le top pour o/c. Une P8Z77-V par exemple... |
guigui26 technoloGEEK | oui tu peut overclocker avec un z68 c. est justement fait pour ... :-) --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | le ventirad qui t interesse peut sans probleme se monter a ta carte mere car ta CM est bien en 1155 comme ton ventirad ... --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | oui regarde sur lr lien y a marquer 1155 --------------- Rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |