Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb branchement USB2 sur P4P800 Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb branchement USB2 sur P4P800 Deluxe

n°2808534
tso
Posté le 03-11-2003 à 11:21:45  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà, j'ai un soucis pour plugger ma clé USB 2.0 en facade de mon boitier Antec SLK2600AMB. J'ai une CM AsusTek P4P800 (rev. 2.0) Deluxe.
 
Au dos de la carte mère, je n'ai pas de problème : ma clé est bien reconnue par Win XP+SP1. En façade, donc en ayant (a priori) bien branché tous les petits connecteurs USB sur les pins de la CM (USB 5/6), ma clé n'est pas reconnue. Par contre, d'autres périphériques (App. photo numérique par exemple) passent sans problème sur ce même branchement en façade. J'en conclue que les branchements sont finalement bons !
 
Ma question : est-ce que les connecteurs USB 5/6 et USB 7/8 sur la carte mère sont en USB 2.0 car apparement elle digère pas ? Ou y'a peut-être des options dans le Bios mais je n'ai rien vu de plus que ceux dans le menu USB ?
 
Merci à tous.
 
Thierry

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 11:21:45  profilanswer
 

n°2869733
ignis
Amici Sumus!
Posté le 08-12-2003 à 23:44:55  profilanswer
 

tso a écrit :

Salut !
 
Voilà, j'ai un soucis pour plugger ma clé USB 2.0 en facade de mon boitier Antec SLK2600AMB. J'ai une CM AsusTek P4P800 (rev. 2.0) Deluxe.
 
Au dos de la carte mère, je n'ai pas de problème : ma clé est bien reconnue par Win XP+SP1. En façade, donc en ayant (a priori) bien branché tous les petits connecteurs USB sur les pins de la CM (USB 5/6), ma clé n'est pas reconnue. Par contre, d'autres périphériques (App. photo numérique par exemple) passent sans problème sur ce même branchement en façade. J'en conclue que les branchements sont finalement bons !
 
Ma question : est-ce que les connecteurs USB 5/6 et USB 7/8 sur la carte mère sont en USB 2.0 car apparement elle digère pas ? Ou y'a peut-être des options dans le Bios mais je n'ai rien vu de plus que ceux dans le menu USB ?
 
Merci à tous.
 
Thierry


 
Bonsoir,
 
si vous obtenez une réponse, merci de me le faire savoir, je suis interessé.
Amicalement
  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb branchement USB2 sur P4P800 Deluxe

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)Boitier USB2 pour Disque IDE
Problèmes sous certains jeux avec a7n8x deluxeFusion Flash FC-USB2 Vs Sitecom PCI USB 2.0 5 ports
pb de son avec ma A7n8X deluxe (câbles?)Son du canal central sur A7N8X deluxe?
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe....raid sur p4c800 deluxe
difference avec une ASUS A7N8X X et une deluxe ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb branchement USB2 sur P4P800 Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR