Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment trouver une configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment trouver une configuration

n°10057386
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 20:30:07  answer
 

bonsoir à tous,
 
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voilà mon souci : j'ai récupéré chez mon père 2 UC et un ordi portable. le portable et une des UC ont été modifié, l'autre a semble-t-il été créé de toute pièce . Je ne sais pas comment trouver la config .. j'imagine qu'il faut les ouvrir mais, entre nous, je n'y connais rien !  
une idée ?
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 20:30:07  profilanswer
 

n°10057387
inspecteur​ tomate
Posté le 30-01-2017 à 20:31:25  profilanswer
 

Tu as un système d'exploitation d'installé ?
Dans le pire des cas, tu peux regarder dans le bios.


---------------
Flickr - Facebook
n°10057395
Kyulegend
RX VEGA VS GTX 1080Ti
Posté le 30-01-2017 à 20:42:44  profilanswer
 

Salut , tu as AIDA64 ou Informations systèmes de windows aussi .

n°10057397
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 20:44:27  answer
 

merci pour vos réponses !  
 
je sais qu'il y a xp sur le portable .. je sais chercher la config sur mon propre ordi mais c est la config d'usine. je ne sais pas si on peut faire la même chose avec un ordi modifié .. j'ai oublié de préciser que les ordi sont chez mon frère à Rennes .. moi j suis sur Paris .. je note donc toutes les idées pour les tester dès que j irai le voir


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 20:44:49
n°10057404
inspecteur​ tomate
Posté le 30-01-2017 à 20:52:30  profilanswer
 

Cela n'a pas d'importance que la configuration soit modifié ou pas au passage.


---------------
Flickr - Facebook
n°10057408
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 21:02:52  answer
 

inspecteur tomate a écrit :