Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trois touches appuyées en mm temps = bug !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trois touches appuyées en mm temps = bug !

n°2027927
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 06-12-2002 à 23:11:30  profilanswer
 

Voilà mon pb, que j'ai constaté sur des tas d'ordis depuis un certain temps : quand j'appuie sur trois touches (précises) en même temps, la dernière à être appuyée n'est pas prise en compte. C'est un pb que je rencontre dans Fifa surtout car une de ces combinaisons impossible est <fleche gauche ou droite>+<fleche haut ou bas>+<Q>. Non tiens d'ailleurs après essai c'est seulement avec flèche haut et gauche et Q. Mais il me semble qu'il y en a d'autres et que c pas forcément les mms selon les ordis. Ce problème me parait être matériel car ça fait ça sur tous les pcs récents (ça le faisait pas sur mon vieux K6), sans distinction d'OS ou quoi. Et ça fait "bip" avec le haut parleur interne de l'ordi. Quelqu'un sait d'où ça vient et comment le résoudre ? :??:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 23:11:30  profilanswer
 

n°2027989
niknolt
Ouais ouais
Posté le 06-12-2002 à 23:37:38  profilanswer
 

Ca me le fait quand j'appuie sur fleche haut, fleche bas et fleche gauche (mais pas avec fleche droite)
Par contre tes combinaisons pour fifa ne font pas biper le HP
 
Avec ancienne config ou je ne pouvais pas appuyer sur 2 fleches en meme temps  :sweat:  
 
D'où ca peut venir ce bug ?  :??:

n°2027992
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 06-12-2002 à 23:38:22  profilanswer
 

c normal, lzs anciens claviers sur ports PS2 ne gerent pas plus de 2 touches simultanées.il est plus simple d'investir ds un clavier plus récent.c 'est la vie. le mien date d'avril 98 et gere plus de 3 touches heureusement. a plus

n°2027993
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 06-12-2002 à 23:38:22  profilanswer
 

Et moi quand je fous une grande baffe à mon clavier en appuyant sur le maximum de touches, et qu'ensuite j'appuies 2x de suite sur Ctrl+Alt+Supp, Ô Magie divine, mon écran devient tout noir...
 
C'est grave, Docteur ?

n°2028454
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 07-12-2002 à 10:48:49  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

c normal, lzs anciens claviers sur ports PS2 ne gerent pas plus de 2 touches simultanées.il est plus simple d'investir ds un clavier plus récent.c 'est la vie. le mien date d'avril 98 et gere plus de 3 touches heureusement. a plus


 
Ben si il gère plus de deux touches puisqu'avec fleche droite+haut+Q ça marche par exemple, y'a juste la combinaison gauche+haut+Q, pourquoi spécialement celle là ?? Et avec mon vieux clavier sur le gros port (plus gros que ps2, sais plus coment ça s'appelait) jamais eu de pb... Mais ça vient du clavier ou du pc ? Faudrait que je trouve un clavier plus récent pour essayer...

n°2028479
major_niki​ta
Posté le 07-12-2002 à 11:01:48  profilanswer
 

Moi  ai eut un bug tres chelou a  CS , imainer vous jouer , et  puis d un coup vous lacher tout , et vous avancer tout seul , la souris ne repond plus et la carte mere bop , et  bien vous saver koi , je suis revenu a la vesrion des pilote graphik precedent et ca a tous regle. J avais inverser les clavier souris , debracncher mes periph usb mais rien n y faisait.
Donc voila et ca fe peur lol.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trois touches appuyées en mm temps = bug !

 

Sujets relatifs
LDLC et temps de livraison !!!Faut attendre combien de temps pour un P4 HyperTh à prix convenable ?
C'est un probleme une barete de DDR SDRAM 266 et 333Mhz en même temps?arghhhhh ma souris double clique tout le temps!
Mon alim de fais un bruit de féraille de temps en temps ???????Temps de livraison avec Doc micro ?
Comment vieillira cette config dans le tempsLite-on 48/12/48 pourquoi il bouffe beaucoup de temps processeur ?
Combien de temps pour le SAV de MSI ?quelle carte et nappe SCSI pour trois DD scsi seagate ?
Plus de sujets relatifs à : Trois touches appuyées en mm temps = bug !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR