|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Traxadata = GROSSE MERDE |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:35:46 |
GroGro Them or Us. | Super, Merci ! |
chaced |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Un sur six, c'est pas si mal, ça te fait 5 dessous de bouteille (puisque le porte gobelets marche pas ...) |
Titeuf72 | Non, 6 maintenant |
tsukayomi | tu t'es jamais demander si ct pas ton pc des fois ? nan bien sur ... |
ITM Avatar peint à la main | Bah, ça veut rien dire. Le seul DD Maxtor que j'ai jamais acheté de ma vie a claqué assez vite, ça veut pas dire que je vais crier au scandale et que c'est de la merde! J'en acheterai plus, c'est tout... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
chaced |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 20:00:30 |
ginie | topic de kalitaÿ |
raf 29 | tu peux aussi en faire un épouvantail pour effrayer les piafs de tes cd......
|
hell_citizen Fluctua nec mergitur |
--------------- Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent son doigt... |
Titeuf72 | chaced, tu utilise quoi comme logiciel. Tu as coché des options particulières avant de lancer ta gravure. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Titeuf72 | Si ca pose un probleme, le topic n'a qu'a etre supprimé je serai d'accord
|
banditsuzukixp ------------------------------ | verbatim pawa. |
ginie |
Titeuf72 | La je suis d'accord, verbatim c'est
|
chaced |
Message édité par chaced le 22-03-2004 à 20:11:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
BlaDinaT | Moi j'ai eu pas mal de Traxdata et de Verbatim et aucun probleme avec ces 2 marques, elle sont super. Message édité par BlaDinaT le 22-03-2004 à 20:31:19 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
mrdoug |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Faut se méfier des Traxdata, j'ai un ami qui en avait ramené d'Andorre à un prix fracassé, il n'a eu que des merdes avec. La couche supérieure avait tendance à se décoller.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sans doute |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
tsukayomi |
|
ginie | ben ouai, c'etait du lite-on a l'epoque |
chaced |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
power600 Toujours grognon |
Faut mettre des ? Sinon on sait pas si tu poses une question ou si tu affirmes quelque chose |
kham Le temps passe trop vite... | Trax, jamais eu de pb avec.
Message édité par kham le 23-03-2004 à 04:02:11 |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati raddeon 9800 pro ice-q ou 9800 xt ?? grosse difference ? | HELP: Controller SATA qui merde :( |
MSI K7T Turbo et HDD grosse capacité | [résolu] a7v8x-x qui merde apres flash |
PC Packard-Bell et modem ADSL ..... Pkoi ça merde autant ???? | Pb Abit NF7 + Athlon 2200+ : lequel merde ? |
Probleme avec ma config (qui me parassait grosse mais ...) | Grosse différence de perf entre XP2000+ (0.13µ)et XP 2200+(0.13µ)? |
Flash du bios qui a merdé.... | mon pc reboot a chaque démarrage( news c le dure qui merde) |
Plus de sujets relatifs à : Traxadata = GROSSE MERDE |