Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Transfert de fichiers vers lecteur mp3 MuVo avec K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichiers vers lecteur mp3 MuVo avec K7S5A

n°2102173
bigbandico​ot
Posté le 02-01-2003 à 18:53:49  profilanswer
 

Voilà mon petit problème :  
Je me suis acheté un "lecteur mp3 MuVo" de Creative.
Il fonctionne comme un stick usb, il suffit de le brancher sur un port usb et il focntionne comme un lecteur amovible.
 
J'ai win 98SE, j'ai docn installé les drivers nécessaires pour cet OS puis j'ai brancher au second port USB de ma carte mère K7S5A puis j'ai essayé de transférer des fichiers mp3.
 
Premières observations :  
les transferts sont quasi instantanés ce qui est plutot étrange puisque normalement pour remplir les 64 MO du lecteur il faut environ 5 minutes, ici pour par exemple 2 fichiers de 4 Mo, le transfert est fait en quelques secondes.
Ensuite, très fréquemment, lors du transfert , y'a un bug avec blocage puis écran bleu, obligé de retirer le lecteur écran bleu à nouveau puis retour à windows (enfin!!). Bien evidemment le transfert du fichier en cours est foiré!! ce bug survient même alors qu'il n'y a aucun transfert en cours.
 
Face à ce problème , j'ai essayé de transféré des fichiers vers le lecteur à partir du portable de mon paternel  : résultat parafit transfert des fichiers en environ 5 minutes sans bug , enfin parfait quoi!
 
Help me please!!
ma config :  
carte mère K7S5A avec deux port usb, le premier pour le modem ADSL (précision, j'ai essayé en débranchant le modem et en mettant le lecteur sur le premier port usb et ben NAda pareil!!)
disque dur 8Go (je sais c nain !!)
192 Mo de SDRAM
processeur duron 1 GHz
 
quelqu'un a une idée??
@+++ et merci d'avance!!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 18:53:49  profilanswer
 

n°2103384
bobb
Posté le 03-01-2003 à 06:28:59  profilanswer
 

Change de mobo, j'ai déja eu celle la et je l'ai détesté plein de probleme; écran bleu, ordinateur qui gele et plein de merde comme ça
 

n°2103750
bigbandico​ot
Posté le 03-01-2003 à 12:45:38  profilanswer
 

mobo excuse ça veut dire quoi?  :)

n°2103806
bobb
Posté le 03-01-2003 à 13:05:33  profilanswer
 

mobo veut dire Motherboad, Carte Mère
en simple la k7s5a est déconseillé

n°2103856
bigbandico​ot
Posté le 03-01-2003 à 13:26:08  profilanswer
 

argh!!!:cry:  
c que ça coûte cher!!!
 
et en mettant xp, ça changerai quelque chose?
 
@++

n°2103893
neogts
Posté le 03-01-2003 à 13:40:51  profilanswer
 

met xp, ca changera peut-être quelque chose

n°2103925
mart
Posté le 03-01-2003 à 13:50:39  profilanswer
 

ts les jours des topics sur la k7S5a c saoulant jetez moi cette carte mere.
dis voir avec le muvo ya un cable (ralonge) fourni ou c obligé de le mettre direct sur usb? car j'ai pas de ports en facade alors...


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2103967
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2003 à 14:05:54  answer
 

bobb a écrit :

Change de mobo, j'ai déja eu celle la et je l'ai détesté plein de probleme; écran bleu, ordinateur qui gele et plein de merde comme ça
 
 


n'importe quoi, comme si au moindre probleme il faudrait upgrader le matos  :pfff:  
je dirais plustot que c'est la faute de OS, puisque la gestion des ports USB est pas mauvaise sur les CM ECS...

n°2103985
bichoco
Posté le 03-01-2003 à 14:10:55  profilanswer
 

bobb a écrit :

en simple la k7s5a est déconseillé
 


 
 :heink:

n°2104040
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2003 à 14:21:28  answer
 

bobb a écrit :

mobo veut dire Motherboad, Carte Mère
en simple la k7s5a est déconseillé
 


 :lol:  
 
ouais si on sait pas assembler un PC ou trop feignant de configurer correctement ses composants.
 
non je veux pas commencer une discussion a la noix, mais faut dire, jai 2 K7S5A chez moi et elles tournent nickel de chez chrome :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 14:21:28  profilanswer
 

n°2104059
mart
Posté le 03-01-2003 à 14:24:49  profilanswer
 

ecs est une marque qui fais des trucs cheap, et qui a tjs pondu des produits de merde, prix en conséquence. meme si elle tourne nickel chez toi, ya une chance sur 1000 pr que t'es pas eu a corriger un truc, alors arrete de dire que ca rox


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2104113
Origan
Posté le 03-01-2003 à 14:34:54  profilanswer
 

bobb a écrit :

Change de mobo, j'ai déja eu celle la et je l'ai détesté plein de probleme; écran bleu, ordinateur qui gele et plein de merde comme ça
 
 


 
Et moi j'en ai 5, qui fonctionnent au poil [:tilleul] . T'as une vraie réponse sinon?
 
Moi non :whistle:

n°2104132
mart
Posté le 03-01-2003 à 14:40:47  profilanswer
 

ralala c vraiment la mode, quelque soit le matos, du "j'en ai monté 15 pr des potes", "j'en ai 19 chez moi" pr faire la promo de son matos...


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2104169
bichoco
Posté le 03-01-2003 à 14:54:58  profilanswer
 

mart a écrit :

ralala c vraiment la mode, quelque soit le matos, du "j'en ai monté 15 pr des potes", "j'en ai 19 chez moi" pr faire la promo de son matos...


 
si ils disent ke ca marche bien chez eux c ke sa marche c tout... ma k7s5a marche très bien aussi d'ailleurs [:dawa]

n°2104179
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2003 à 14:59:38  answer
 

mart a écrit :

ecs est une marque qui fais des trucs cheap, et qui a tjs pondu des produits de merde, prix en conséquence. meme si elle tourne nickel chez toi, ya une chance sur 1000 pr que t'es pas eu a corriger un truc, alors arrete de dire que ca rox


non, CM achete montée sans mise a jour du bios, juste les pilotes neccesaires et ca roule, toi biensur tu est le genre des gars a proposer du nForce2 avec XP2800 a un gars ki veux faire du traitement du texte?   :pfff:  
 
pourkoi devrait-il changer de CM si c'est juste un periph qui merde? je vois pas la neccesité la dedans, il devrait plustot regarder ses pilotes et son systeme d'exploitation.
 
je veux pas forcement faire de la promotion pour ECS, puisque de nos jours on trouve des bien meuilleures cartes au meme prix, mais entre resoudre un probleme et changer la config, ilya une nette difference.
 
puis de tout facon les seules reponses dans les topics(sauf exception) qu'on trouve en reponse aux problemes des gens, c'est: "mais c'est de la merde ton matos, vends le et achete toi du nouveau"...
non mais c bien de faire monter l'economie, mais pas tout le monde a la neccesité de changer

n°2104204
mart
Posté le 03-01-2003 à 15:12:23  profilanswer
 

erf nan je suis pas un fana de puissance brute, mais les bonnes cartes meres, j'aime, pas pour leur perf, mais pour leur fiabilité.
si ca marche chez eux ok mais ca n'empeche pas que la mode que j'ai cité existe. Dire "j'en ai monté 50" pr donner plus de validité a leur onfig qui marche, c qd meme tres con (meme si la dite config marche).
 
Une bonne carte mère c'est des problèmes majeurs en moins, et j'en ai vu des problemes. C'est une garantie sup (3 ans pr asus) et une meilleur fiabilité générale. Ok c'est un investissement mais pr moi le plus important lorsqu'on monte un pc, en tout cas le premier a regarder.  
 
Il y a des marques que j'ai banni par experience, parce que mon pc n'est pas là pr etre trituré pr le faire fonctionner mais pr etre utilisé:
 
-ECS, pcchips & co c'est tout la meme clika, et deux choses principalement me reste en travers de la gorge:  
1) m'avoir vendu une carte mère 486 avec du faux cache en plastoc.
2) tous les topic sur l'ecs K7S5A, premier produit de la marque a avoir du succes aupres des nerdz, c laborieux.
 
-Via pour pondre des chipsets qui ont tjs d'autres problemes: sblive, bsod, iomega zip, usb, agp.
-SiS pour avoir pondu un chipset socket 7 FSB100 qui ne le supportait pas. Maintenant ils font de bons produits du moins pr P4, et continuer dans ce chemin pourrait changer le chose pr moi, ds la mesure ou ils offrent un produit surclassant les autres.


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2104211
Origan
Posté le 03-01-2003 à 15:14:23  profilanswer
 

mart a écrit :

ralala c vraiment la mode, quelque soit le matos, du "j'en ai monté 15 pr des potes", "j'en ai 19 chez moi" pr faire la promo de son matos...


 
Plaît-il? [:jofusion]
Et quel intérêt y aurait-il à "faire la promo de son matos" :??:
 
Faute de vraie réponse à donner, je viens juste dire que je suis très satisfait de mes 5 K7S5A (sisi), notamment en ce qui concerne la large panoplie de périphs USB qui tournent dessus sans le moindre problème.
Et que du coup, le "conseil" de changer de CM pour régler un pb d'USB me paraît très prématuré.
 
En bref: abstenez-vous de sortir directement des conneries à 100?, ça évitera aux autres de venir vous contredire en polluant le topic sans le faire avancer :whistle:.

n°2104797
bigbandico​ot
Posté le 03-01-2003 à 18:42:03  profilanswer
 

certes ça n'a pas trop avancé!! lol
donc je sais pas rop quoi faire mais y'a pas un moyen de régler le port usb , on dirait qu'il envoit trop vite et que ça fait foiré.
 
Au fait, jusqu'à présent y'a pas eu de problème majeur et elle foncionnait bien au niveua de l'usb (le modem est usb et fonctionne nickel!!) d'ailleur j'ai un appareil photo que je branche sur le deuxième port usb et qui fonctionne comme un disque amovible et je n'ai jamsi eu de problème.
voilà! si quelqu'un a une autre idée!! merci et à++
 
enfin merci pour votre interêt!!!
 
ps : le muvo se connecte directement , pas de rallonge

n°2119789
bigbandico​ot
Posté le 08-01-2003 à 22:40:43  profilanswer
 

up up please help!!

n°2119840
bigbandico​ot
Posté le 08-01-2003 à 22:56:28  profilanswer
 

svp!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Transfert de fichiers vers lecteur mp3 MuVo avec K7S5A

 

Sujets relatifs
mon lecteur diskette ne repond plus (bios-flash !!!)Comment mettre a jour le bio de Ma K7S5A ???
K7S5A et SpeedFan ...lecteur de code barre
Cherche lecteur disquettes sans facade pour pc avec facade (neuf)RAdeon 7500 vers TV
Pb lecteur dvd. HELP !!Ca peut griller un chipset AC'97 sur K7S5A ??
[Avis] Quel lecteur CD-DVD ?Etranges plantages avec ma K7S5A
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers vers lecteur mp3 MuVo avec K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR