Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc toshiba setellite L855-10X ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc toshiba setellite L855-10X ne s'allume plus

n°9575558
jira03
Posté le 06-08-2015 à 20:55:45  profilanswer
 

Bonjour je vais vous expliquer mon problème.
 
Celui-ci est arrivé alors que je ne faisait rien de bien spécial sur mon ordinateur que de jouer et d'un coup j'ai eu le droit a un écran bleu m'indiquant qu'il y a eu un problème et que l'ordinateur allait redémarré. celui-ci n'a pas réellement redémarrer mais a plutôt fait un bruit strident a la place puis au bout de  10 sec il s'éteint.
 
Suite a cela j'essaye de le redémarrer mais plus rien ne se lance.
Le voyant du chargeur / batterie est bien allumé, et quand je tente de le démarrer le voyant s'allumant d'habitude au démarrage s'allume puis s'éteint directement et clignote par la suite sans rien lancer.
 
Je ne sais plus quoi faire j'ai tenté la méthode de débrancher le chargeur enlever la batterie rester 1 min sur le bouton de lancement puis de remettre mais rien ne se lance.
 
Si vous avez des idées je suis vraiment preneur.
 
Merci par avance en espérant revoir mon pc un jour ^^

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 20:55:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc toshiba setellite L855-10X ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : 3D NAND 32 Go TLC chez SanDisk et ToshibaBOOT_DEVICE_LED allumé Z97 PRO GAMER
PC démarre mais aucun périphériques ne s'allumePC fixe qui s'allume et s'éteint aussi tot
Pc gamer qui setteint 5secondes après l'avoir allumécompatibilité DD toshiba Canvio Basics windows vista
PC qui ne s'allume plus a cause du clavierNe s'allume pas après montage
R9 290X ne s'allume pasPC Monté : bien monté, mais ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : pc toshiba setellite L855-10X ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR