Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [TOPIK UNIK] Pannes de fous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Pannes de fous

n°7015766
pouloupoup​ou
Posté le 28-06-2009 à 22:55:36  profilanswer
 

Je sais pas si ça a été déjà fait, ça peut être interressant!
On peut recenser ici les pannes les plus incompréhensibles, illogiques....
 
 
Première fois que j'ai eu ça:
Je change une carte audio pci sur un pc et la carte réseau intégrée ne fonctionne plus, pas de problème de démmarrage , pas de conflit mais connection limitée avec le dhcp et impossible ping avec l'ip en fixe
J'ai essayé de mettre à jour tous les drivers, reset bios...
Mais c'était la carte audio neuve qui foirait, je l'ai remplacée par le même modèle et ça roule  :whistle:  
 
A vous!  :sol:  
 
++

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 22:55:36  profilanswer
 

n°7015784
Requin94
Posté le 28-06-2009 à 23:12:22  profilanswer
 

Une de mes mobos qui s'éteint pas, l'écran reste noir et faut appuyer sur le boutton de l'alim :o  
 
Défaut de fabrication [:tinostar]


---------------
Feed-back
n°7015891
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 29-06-2009 à 00:39:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Une 8800gt qui plante dans un pc dans des fonctions 3d aléatoirement de temps en temps ... masi qui fonctionne parfaitement dans TOUTS les autres pc essayés (3 pc) .. demande de remplacement en SAV , evidemment ils refusent disant qu'elle fonctionne parfaitement , apres echange de courriels ils remplace et la 8800gt recu fonctionne parfaitement dans le 1er pc.
 
Evidemment les barattes de memoire qui passe memtest en solo masi pas en dual...  
 
Alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [TOPIK UNIK] Pannes de fous

 

Sujets relatifs
[Infos] Samsung Ecogreen 2 (500GB/ plateau, 5400 RMP)[Topic Unik] NEW Antec Skeleton
[unik]vitesse d'un processeur[Topic Unik] nVIDIA Tegra 1/2/3- Platforme MID et SmartPhone
[Topik unik] Problèmes étrangespannes inexpliquée d'un PC selon le lieu où il se trouve...
[Topik Unik] Cooler Master Sniper[ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris
[Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid[Topic unique] Rampage Extreme
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Pannes de fous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR