|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:33:24 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:33:24 |
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
pirocrazy |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
_Raynor_ |
Pense qu'avec les câbles PATA tu aurais eu 40 soudures à faire ^^ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
campi V8 FTW | j'adore ce dernier HB
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:45:33 |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
madpo lève toi et marche | voici mon clavier apres que ma main ait accidentelement le clavier attention aux vitesse excessive pour taper au clavier enfin quand ont regarde bien le tout une moitier de touche enter, un MAJ droite rafistoler a la colle une touche prt sca moitier morte ( et au mauvaise endroit ) num lock a la place de page up ... je croit que mon prochain clavier sera un "military grade" vu comment il est deja arranger
Message édité par madpo le 29-09-2008 à 19:21:03 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 19:40:54 (j'ai reformaté ton texte, les images liées aux miniatures sont vraiment trop grande)
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 19:45:16 |
gelaf |
|
lapin garou GNOUXE | Mon dieu |
blouskaille Formateur de disque dur | Pauvre clavier |
gelaf |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
_Raynor_ |
Si c'est bien le même que le G15 (le "vrai", le bleu), exception faite de l'écran, alors oui, je le trouve bien robuste (mais je ne suis pas une brute -pas comme certains- non plus hein...) |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
_Raynor_ | En même temps, vu qu'il n'a pas d'écran, je ne vois pas vraiment d'intérêt à acheter le G11. |
madpo lève toi et marche | j ai pas besoin de l ecran , j ai fait sans jusqu a maintenant, de plus je ne voit pas l utiliter de l ecran sur le clavier ... quand je fait quelque chose je ne regarde pas mon clavier , mais mon ecran --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
castormalin 上手くなりたい | Alors, il te sert à quoi ton écran --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Raynor_ |
L'écran du clavier c'est pour faire deux choses |
_Raynor_ |
Si si, je m'en sert sous Windows
|
madpo lève toi et marche | oui moi aussi, mais je ne voit pas d autre utiliter que dans un jeux d avoir un ecran sur le clavier, j ai un 22"qui est assez grand pour y mettre assez de fenetre --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
_Raynor_ | C'est vrai que lorsque je ne suis pas dans un jeu, je ne regarde l'écran du G15 que pour l'heure et le nom de la musique Winamp. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:00:53
|
_Raynor_ | Pour avoir en vue les différentes températures du PC quand on joue [/quotemsg]Il parlait de l'écran/moniteur principal (celui branché à sa carte graphique) |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:21:35
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 17:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:40:44 essayez de rester dans le sujet du topic svp |
ouaweb broapbroap vibration du bitume | oh meeeerde..... "glfwb" c'est le patron du HB, franchement t'es un cramé |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |