|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2014 à 05:26:04 ![]() ![]() |
Trans-Am |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | moi j'ai plein de multiprise fusionné entre elle --------------- Poupi Poupi Poupipou |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Allez, un truc qui traîne sur mon bureau : |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Trans-Am | Pique une ou deux vis sur une mobale, on est plus à ça près |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2014 à 00:00:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | C'est ça ^^ C'est vraiment une horreur à souder ces fiches banane. |
Neji Hyuga :grut: | Trouvé sur eBay lors de mon lurkage quotidien de vieux machins à collectionner:
Message édité par Neji Hyuga le 02-12-2014 à 11:32:38 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
fegre Voleur professionnel |
Moi je dis c'est pas la carte qu'est HB c'est le vendeur |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 06-12-2014 à 12:51:45 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Dommage que l'hébergement de mon boitier Adiance en papier d'acier "aéré au shotgun" ait sauté, ça c'était du VRAI HB ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
billalo |
|
Running Disaster |
|
Kyjja Y'a pot ! | En fait ça a été fait à la perceuse, sans plan ni marquage, et en rippant comme un porc + redressage au marteau pour convertir un emplacement disquette en 3.5" (avec des cales en papier) de mémoire Si je le redescend du grenier, je vous ferai un petit reportage digne de Voici. Message édité par Kyjja le 06-12-2014 à 15:49:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
billalo | J'espère bien que tu n'avais pas sortie le fusil pour ça! |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trans-Am | +1 pour le boitier Advance, ça se trouve la tôle est tellement fine que y-a moyen de faire ça sans perceuse ni shotgun
|
Running Disaster |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour l'instant j'ai les doigts en sang à cause de vous :
Message édité par babajaga le 06-12-2014 à 17:35:50 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
artouillassse Pas mieux :o | Ton doigt on dirait un Kamikaze HB --------------- Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 18:02:45 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |