|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 08:29:35 |
belkav |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 19:44:29
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chtitoy ... |
Le + hb est la multiprise déportée avec les fils tendus et le pc au bout sur le bord du burlingue... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 22:38:20
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 00:26:54
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 00:26:54 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est ton avatar dans la poêle non ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Lone Morgen |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai retrouvé une photo de référence montrant à quel point celui qui fait du WC se fout de l'intégration du radiateur:
Message édité par Natopsi le 31-01-2014 à 18:56:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FrenchyEve |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
billalo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 19:55:57
|
jean pierre |
|
Pupsy |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 02:01:28 là c'est un peu trop propre pour prétendre au label |
Neji Hyuga :grut: | De la gaine thermo dans un HB ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jean pierre | le bon HB, c'est fil entortillé et isolé avec scotch/sparadrad/ ruban collant tourné vers le fil |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
holic | Un HB réalisé sur une vielle clé wifi DLink qui chauffait trop !
--------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Neji Hyuga :grut: | Le rad fait antenne ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
holic | yep le rad fait antenne par contre faut que je réfléchisse à comment renforcer l'usb, pasque avec le poids des rad, les 2 points de soudure de la prise commence à plier --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |