|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:49:50 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | olééééé c' est docteur Frankenstein !! --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
jean pierre |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pyrogoto |
Message édité par pyrogoto le 22-01-2014 à 22:28:55 --------------- Mon feedback |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 23:38:16 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | voici mon rig monté en toute délicatesse
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Guss_ |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
F117 |
Message édité par F117 le 23-01-2014 à 17:03:53 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | en fait c'est parce que le tuyeau est écrassé dans l'autre sens, donc jme dit que je l'écrasse à l'inverse ca devrait revenir à la normale |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca va être beau à la fin --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Salut,
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
donutshomer Ce qui doit être sera. | C'est un truc à ce casser le coxis. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Non car le vérin descendra comme si j'avais appuyé sur le levier. Il reste pas en position haute c'est son seul problème. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
master71 ça manque de place. | bien HB: coccyx, pas coxis --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
donutshomer Ce qui doit être sera. | C'est bon à savoir. Message édité par donutshomer le 24-01-2014 à 14:28:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Natopsi le 24-01-2014 à 21:03:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | mon dieu mais quel est cette alim ??? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Merci par la même de nous faire partager tes gouts en matière de fonds d'écrans.
Message édité par donutshomer le 28-01-2014 à 21:24:21 |
fafarex |
|
billalo | T'aurais utilisé x vieux cordons usb à souder sur l'interface ça aurait fait encore plus HB! |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
billalo |
Kyjja Liquefaction imminente | Ca me fait penser que j'ai un écran qui a toujours le menu "Light ++++" allumé en permanence, comme si la touche correspondante était enfoncée (j'ai viré le cadre plastique, donc s'pas ça ).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fredo428 | Bha quoi il est bien le wall |
Neji Hyuga :grut: | Le moe c'est HB ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Fredo428 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben là je suis motivé à renier mes origines HB pour faire un truc over-propre, mais c'est HS
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |