| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:40:02 ![]() ![]() |
Fouge |
J'aurais tendance à penser l'inverse. Beaucoup d'alim multirail n'avaient en réalité qu'un seul générateur de +12 découpé artificiellement en plusieurs sorties avec chacune une limitation à 20A (+ une protection globale). Du coup le retour au monorail se fait très simplement, on laisse simplement la protection globale économisant ainsi les X protections à 20A et on est plus emmerdé par cette limite de 20A par rail
Message édité par Fouge le 02-08-2012 à 12:39:12 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox |
t'es gentil, c juste que je vois pas de HB (la vis pour le cmos le fait que je trouve que le gars est un rigolo, c'est qu'il a acheté du matos assez cher pour l'époque (la 7800 GTX, le athlon haut de gamme ...), et qu'il a tout massacré, laissé tomber et pris un mac, si j'ai bien suivi. investir autant de fric et pas investir assez de temps pour réfléchir 2 secondes au sens dans lequel tu dois mettre le CPU dans le socket ... c débile, quoi. j'hallucine qu'on puisse foutre plusieurs centaines d'euros dans du matos et faire le bourrin avec sans se renseigner un minimum au préalable. Message édité par misato le 03-08-2012 à 00:09:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message édité par okrasitna le 03-08-2012 à 00:13:49 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
manisque |
Je sais bien que ça bouffe énormément de courant (c'est plus autour de 300A à l'arrêt sur ce genre de petites voitures Ce qui m'avait vraiment impressionné, c'était de voir les cables (cables banane de labo, bien souples) se coller à la carrosserie sous le champ magnétique Message édité par manisque le 03-08-2012 à 00:29:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
-Thorgal- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:32:41 ![]() ![]() |
belkav |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
vckbm tu destroye tout le monde |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Ma petite contribution :
Message édité par Adrix12 le 03-08-2012 à 17:01:07 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
misato Clavicula Nox | le genre qui te vaut un darwin award quand il pète --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Pour mon hb le truc c'est soit d'ouvrir très doucement le robinet de gaz soit d'utiliser tube comme réservoir ; l'autonomie est de 2-3 minutes.
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
jean pierre |
|
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
777viking777 | Adrix12 ne t'inquiètes pas si tu vois des hommes en blouse blanche arriver et qu'il te disent qu'ils veulent t'emmener en ballade c'est normal! |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unified | Là c'est quand même extrêmement dangereux, c'est pas la petite alim Heden qui pète dans ton PC... si le gaz pète tu t'en souviendras longtemps... |
n0m1s in TT we trust | il s'en souviendra pas forcément... |
ankou2000 Milf Hunter | Mais c'est clair, fin bon --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | ^^ c'est à l'extérieur dans un endroit dégagé et j'utilise le tuyau comme réservoir de gaz... (j'ouvre la vanne de la bouteille 1 sec je ferme puis j'utilise le gaz contenu dans le tuyau; l'autonomie est de 2-3 min) Mais je vais quand même acheter dans un détendeur on sait jamais... Ps : je pense à planquer la bouteille derrière un mur ou alors arrêter les frais et m'acheter un vrai chalumeau :-D Message édité par Adrix12 le 04-08-2012 à 00:34:19 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Huuuu ça fait réfléchir vos trucs...
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
bab55 I am the Night Rider |
PS : un chalumeau camping-gaz au butane, permettant brasure à l'argent, c'est 60€ avec une bouteille de 2,5kg edit : natopsi : le patator t'as pas les mêmes risques, si bien fait, ça pète pas, sinon pour un truc plus sur y a l'équivalent à air comprimé. Message édité par bab55 le 04-08-2012 à 12:18:48 |
LemonSyde | pour info, une bouteille de gaz n'explose pas, elle éclate... |
bab55 I am the Night Rider | Le gaz fait l'explosion si tu préfères. |
LemonSyde | Il se dilate à cause de la chaleur, et fait éclater la bombonne dû à la pression qui augmente. Il n'y a aucunes explosions. Message édité par LemonSyde le 04-08-2012 à 14:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |