| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 22:32:28 ![]() ![]() |
nicoleo40 | pauvres bêtes |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:26:43 ![]() Drap |
jean pierre | |
vega-neodym |
Gein | |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lycan50 | |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 15:45:30 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
diego-gelin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | drapal |
_Raynor_ |
Oui : Heat+Shrink+Tubing
Ca me rappelle chez moi. Message édité par _Raynor_ le 09-01-2012 à 18:46:49 |
paulothekid TURBO POSTEUR | merci c'est très pratique --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula Nox | je comprends pas trop ce que représente la 2e image ... t'as déssoudé un condo pour le foutre dans une pate qui bouche le ventirad Message édité par misato le 12-01-2012 à 01:59:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et le blanc c'est de la poussière ?! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Knurren |
ankou2000 Milf Hunter | une belle saloperie cette carte sinon --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Knurren | Ca m'a fait penser à la 6600 de mon ancien pc, qui avait un ventirad très bruyant et strident (sans compter celui de l'athlon 3000+) Lors des soldes j'ai trouvé ventirad pr le proco à 3€, et j'ai recyclé le vieux sur la CG pour la faire en passif.
J'ai pris percé l'ancien rad cpu et j'ai vissé directement dedans pour l'accrocher. Message édité par Knurren le 12-01-2012 à 11:23:54 --------------- houga houga |
misato Clavicula Nox | ah ouais, joli HB là Message édité par misato le 12-01-2012 à 12:50:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Knurren | Non,ca marche sans problème depuis 6 mois. (soldes d'été)
--------------- houga houga |
misato Clavicula Nox | la 6600 yen a eu des versions passives, sur la fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 12-01-2012 à 15:34:04 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula Nox | les switches pour bouton pwr/reset, ça se trouve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lone Morgen | De l’amiante !?
|
ankou2000 Milf Hunter |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
misato Clavicula Nox | hum, moi les switches pwr ou reset, j'en ai un paquet prélevés sur des boitiers partis à la benne (ce qui me reste de mes boitiers nonames de l'époque pentium / pentium II --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Avengedi7 | de la pâte a joint a la place de la pâte thermique c'est du HB ? |
|
misato Clavicula Nox |
c toi pour l'image de la radeon avec son condo planté dans le ventirad
ça c'était les pentium non MMX et les alim AT (l'alim avait un bouton qui coupait le 220V, bouton dont le fil se balladait en général à travers tout le boitier). l'ATX (et sa mise sous tension par un switch sur la mobal qui commande le démarrage de l'alimentation par les fils de la nappe d'alim) est arrivé sur les P II et du coup, sur les derniers pentium MMX ... ceci dit, certaines mobal pour P II étaient restées en AT (me semble que les premiers chipsets intel pour P II étaient communs avec les ppro, et le ppro je crois pas qu'il y en ait eu en ATX bref, à l'époque tu trouvais les 2 cote à cote Message édité par misato le 12-01-2012 à 21:33:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oui c'était du chipset intel en effet, PII 266 MMX que j'avais et carte mère en AT du coup Message édité par matt113 le 12-01-2012 à 21:42:28 |
FRACTAL |
|
ankou2000 Milf Hunter |
misato Clavicula Nox |
un
ya eu ça aussi, mais logiquement si ya les broches ATX la mobal supportait de démarrer l'alim ATX ... m'enfin bref, aussi bien c pas le chipset le responsable ... toujours est-il que l'AT et l'ATX ont coexisté un moment à la toute fin des années 90 Message édité par misato le 13-01-2012 à 02:47:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 01:17:06 ![]() le 440TX c t pas la classe ?
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 01:17:49 |
misato Clavicula Nox | oh putain, je crois que je suis en train de confondre chipset pour pentium et chipset pour ppro / P II 430 c'est les séries pour pentium. 440 pour les ppro / P II ... meme si à priori seul le 440 FX a été utilisé pour ppro et PII (en tous cas chez intel) enfin bref, merci wikipedia et celui que tout le monde voulait à une époque, c'était le 440BX qui a eu une carrière assez longue ceci dit, toute cette discussion (que j'ai initié, désolé Message édité par misato le 13-01-2012 à 02:53:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |