|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Funfair Rollercoaster lover | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2008 à 15:58:46 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | je te connait peut être quelqu'un pour le rad. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | tu pensé a qui pour le rad ? |
martomy |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | ba c'est con ca aurai été celui d'une gts512 pourquoi pas... mais la c'est une G80 ^^ donc un HB pour un HB au SAV ca passerai toujours pas XD |
thornes | ben je pense que, zombiie, en occas' sur le forum tu n'aura pas de mal a trouver un rad de G92 je pense.
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:55:23 ![]() ![]() |
benjam83 | Drapal |
thornes | Est ce que utiliser tu cable souple eletrique 1 mm, pour remplacer des fils grillé d'une alim de ventillo c'est HB ? avec soudure horrible ? --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
thornes | euh ... Message édité par thornes le 04-05-2008 à 22:00:13 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
lapin garou GNOUXE | Cherche pas,redimensionne plus que de spoiler,sinon les utilisateurs de 15 et 17" vont te tuer |
lapin garou GNOUXE | Moi je le vois dans la petite barre de défilement en bas de mon écran,j'ai horreur de ça,je sais c'est complètement con,mais je déteste |
orionx31 | +1 |
thornes | voilà j'ai diminuer de moitié mais 'jai laissé spoiler pour els gens ayant de petite connexion. --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
john leg | kikouu
Message édité par john leg le 04-05-2008 à 23:00:06 --------------- leg's feedback |
blouskaille Formateur de disque dur | Avec 5 noctua sa chauffe???? Ba normalement c'est censé réduire la température mais si sa chauffe avec 5 noctua y'a un petit problème |
john leg | baaaah a priori nan ça chauffe pas tant que ça lol mais j'aurais bien tester un bidouillage de la mort qui tue ^-^
--------------- leg's feedback |
Castormalin 上手くなりたい | Les disques qui tiennent avec du carton |
newcat | Ha la la la la ..... ca c'est honteux !!!!!! --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Cool ce topic, il va faloir que je retrouve mes tofs de l'immonde branchement quand j'avais l'adsl par un Alcatel 1000 et que j'avais bricolé le filtre... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 14:49:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 14:50:19 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Cette honte est un topic --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Neoryuki RIP PPC |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | .. tant que ta beat --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mansonic luv' maille paycay | allons bon... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
_Raynor_ | Le vélo était privé de sortie ? |
vykingthor |
|
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nan nan le velo était posé la un moment, c'était lors de mon emménagement. Il servait juste à maintenir délicatement les précieux cables téléphone |
mansonic luv' maille paycay | le velo pour tenir les cables... >>>> HB --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
_Raynor_ |
Pour le savoir pose toi la question « Ais-je honte de ce bricolage ? » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |