| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 11:54:00 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | un portable ça chauffe a mort et pour en avoir un potable pour jouer ça coute 3 fois plus cher qu'un pc de bureau équivalent...
|
oliv49 | je joue pas, et je peux pas OC cette config (config de supermarché récup gratos : athlon 64 3200+, 1Go de ram, FX5200 fanless, alim 480w, disque dur 160Go) à 20€ le PC, je crache pas dessus edit :
bien sûr que si Message édité par oliv49 le 30-03-2008 à 11:58:44 |
thana54 made in concept | M'enfin, dépend du portable et de l'utilisation. J'ai vu des portables récents (c'est à dire moins de 2 ans avec de vrai cg dedans) et c'est vrai ca chauffe son oeuf et ca reveille le chat. Y a bien une solution, ouvrir le tout et mettre un orochi dessus, mais on vois plus l'écran |
campi V8 FTW |
|
lapin garou GNOUXE | Franchement,pour du LAN avec UT3 et CoD4,il vaut mieux un PC valise,avec une configuration modulable...
|
tartopron Tarte... au pron ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | le fil electrique c'est fantastic!!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'adore le petit bout de fil pour maintenir le ventilo en place --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tartopron Tarte... au pron ! | J'ai eu du mal a le faire passer dans le petit trou situe sur l'alu du boitier --------------- Return -1 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:50:34 ![]() ![]() |
zombiie | salut tout le monde xd |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | sympa^^ |
zombiie | c'est pas la mm base que le HB sur mon ancienne ati x300 avec un rad de 3500+ XD |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | wow, magnifique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zombiie | si tu habite a nantes je peu m'occupé de ta gts et je te la fait pas cher XD apres faut des vises longes et larges pour qu'elles se calent bien entre les ailes ^^ Message édité par zombiie le 01-04-2008 à 18:17:43 |
zombiie | news ^^ |
aerandir54 Blob_Problemo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon t'as abimé plusieurs ailettes du rad en calant les vis, de plus là où y'a les vis ça empeche le flux d'air entre ces ailettes, mais le résultat est plutot cool --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zombiie | ventabilité... je vais mettre un S1 dessu xd et ptetre que dans une semaine j'en aurai une deuxieme XD mais ca sera pour les revendre ^^ |
aerandir54 Blob_Problemo | ouai j'edite pour pas polluer Message édité par aerandir54 le 02-04-2008 à 22:50:48 --------------- Steam - Topic de vente |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu peux effacer un post hein si tu veux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
campi V8 FTW | en tout cas c'est un joli HB^^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | magnifique meme --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zombiie | merci a tous ^^ ( campi sera le seul a le voir en vrai xd ) |
campi V8 FTW | dire que je vais avoir le privilege de le voir en vrai pendant les prochaines vacances^^
Message édité par campi le 03-04-2008 à 00:03:33 |
zombiie | arrete sur msn tu arrete pas de dire que tu veux le mm pour ta x1950xt xd |
madix Mangeur de Chiantos | Un HB léger que j'avais monté pour refroidir les transistors de l'alim que j'ai dézinguée pour mon ex-parefeu (cramée depuis
NB: la patte, c'est celle qu'il y a sur les rad de P1 et qui était trop courte ... Message édité par madix le 03-04-2008 à 18:10:03 --------------- Why not ? |
zombiie | c'est assé sympa |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les alim aimes pas du tout le deport des composants , ca baisse le rendement et la stabilité des tensions, et ca réduit la durée de vie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Demo Mana | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:26:40 |
vofou | Je trouve pas ça honteux... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Si c'est la taille des photos le HB ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
Demo Mana | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:26:43 |
zombiie | au pire tu essaye de monter un S1 ^^ avec un peu de chance le gpu passera a -10°C XD et en plus un pti ventilo comme ca fait un max de bruit... |
Demo Mana | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:26:46 |
Funfair Rollercoaster lover | Question bidouillage : à votre avis, puis-je brancher le ventilo (d'origine) de ma CG sur mon rhéobus ?? (en bidouillant car le connecteur n'est pas le meme). Dans le but de faire varier la vitesse bien sur (c'est surtout pour le faire redescendre après une activité 3D, car il reste en full encore après, ce con Message édité par Funfair le 16-04-2008 à 21:32:20 --------------- FEEDBACK |
K@nt | Bien sur que tu peux, et ça n'a rien d'un bidouillage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |