|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:20:29 |
tontonbuddy |
the_bob André the Giant Has a Posse | il en est peut eter a 100
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Au passage : http://www.youtube.com/watch?v=RzmAtPfFhEQ l'anti HB se dévoile |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shadowsun fanboy hunter | ça serai pas juste pour tenir la cg? --------------- for the greater good |
Faisan138 | Fait quand même gaffe a pas tout mettre sur les mêmes lignes molex ^^ |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 00:30:50 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_warrior in soviet ... |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour booster le CPU ? SI oui , fait moi une photo avec zoom ^^ . Mais il me semble que sur cette CM y en a pas . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
the_warrior in soviet ... | c'est pas marqué à côté des jumper ?
|
ginie | http://www.motherboards.org/files/ [...] 117v10.zip
|
edit: ça boote, la cg etait morte, donc une config qui marche pour quedalle edit 2: etrange, il ne trouve pas d'info de boot sur mon cd d'install win95 qui a pourtant servi des dizaines de fois Message édité par TheCreator le 10-07-2010 à 16:09:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fkasztel | HB provisoire en attendant l adaptateur Noctua AM3 pour mon nhu12p le 12cm noctua monté sur le rad cooler master hyper tx2 http://img64.imageshack.us/i/dsc00134g.jpg/ ça marche pas mal je peux o/c mon 955 a 3,4ghz il monte a 60°c en pointe avec ces chaleurs caniculaires ^^ Message édité par fkasztel le 10-07-2010 à 16:23:38 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Mac Gyver 974 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Itoman73 Le choix du Roi | j'aimais bien ta boite orange |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voila je poste un HB qui est pas un HB en soit car c'est peut être trop propre. Ce qui est HB c'est de le faire sur un alienware . Message édité par BlackSad38 le 12-07-2010 à 09:35:16 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-07-2010 à 09:42:22 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oui j'avais pas vu , c'est de l'alu autour . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:49:42 |
cactus | J'ai pas le temps pour ce genre de choses, mais un petit pour suivre vos "oeuvres"... (houpa ! ) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pouet, je termine avec mon hs (mais c'est pour faire un beau hb apres ), sur cette cg qui a premiere vue ne marche pas: http://img204.imageshack.us/img204/727/img0743jt.jpg ça vient du fait que l'espece de slot ram a l'arriere est vide? c'est bien de la ram de portable qu'il faut mettre? j'avais encore jamais vu ça Message édité par TheCreator le 12-07-2010 à 10:16:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il me semble que oui xD. Mais ca doit pas être n'importe quel ram . Un truc surement introuvable . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | . SI tu veux je peux te donner 2 pc p3 complet . Il marche . Message édité par BlackSad38 le 12-07-2010 à 10:30:35 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh en gros tu as deux tour . Deux clavier, et quelques connerie je crois . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Itoman73 Le choix du Roi | @TheCreator de la sdram pc 66 / 100 / 133 mhz passe sur la mobo avec le PII 333mhz Message édité par Itoman73 le 12-07-2010 à 10:43:26 |
palu361 Linux forever ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |