| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:20:29 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
the_bob André the Giant Has a Posse | il en est peut eter a 100
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Au passage : http://www.youtube.com/watch?v=RzmAtPfFhEQ l'anti HB se dévoile |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shadowsun fanboy hunter | ça serai pas juste pour tenir la cg? --------------- for the greater good |
Faisan138 | Fait quand même gaffe a pas tout mettre sur les mêmes lignes molex ^^ |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 00:30:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_warrior in soviet ... |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour booster le CPU ? SI oui , fait moi une photo avec zoom ^^ . Mais il me semble que sur cette CM y en a pas . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
the_warrior in soviet ... | c'est pas marqué à côté des jumper ?
|
ginie | http://www.motherboards.org/files/ [...] 117v10.zip
|
edit: ça boote, la cg etait morte, donc une config qui marche pour quedalle edit 2: etrange, il ne trouve pas d'info de boot sur mon cd d'install win95 qui a pourtant servi des dizaines de fois Message édité par TheCreator le 10-07-2010 à 16:09:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fkasztel | HB provisoire en attendant l adaptateur Noctua AM3 pour mon nhu12p le 12cm noctua monté sur le rad cooler master hyper tx2 http://img64.imageshack.us/i/dsc00134g.jpg/ ça marche pas mal je peux o/c mon 955 a 3,4ghz il monte a 60°c en pointe avec ces chaleurs caniculaires ^^ Message édité par fkasztel le 10-07-2010 à 16:23:38 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Mac Gyver 974 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Itoman73 Le choix du Roi | j'aimais bien ta boite orange |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voila je poste un HB qui est pas un HB en soit car c'est peut être trop propre. Ce qui est HB c'est de le faire sur un alienware Message édité par BlackSad38 le 12-07-2010 à 09:35:16 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-07-2010 à 09:42:22 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oui j'avais pas vu , c'est de l'alu autour --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:49:42 ![]()
|
cactus | J'ai pas le temps pour ce genre de choses, mais un petit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pouet, je termine avec mon hs (mais c'est pour faire un beau hb apres http://img204.imageshack.us/img204/727/img0743jt.jpg ça vient du fait que l'espece de slot ram a l'arriere est vide? c'est bien de la ram de portable qu'il faut mettre? j'avais encore jamais vu ça Message édité par TheCreator le 12-07-2010 à 10:16:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il me semble que oui xD. Mais ca doit pas être n'importe quel ram . Un truc surement introuvable . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Message édité par BlackSad38 le 12-07-2010 à 10:30:35 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh en gros tu as deux tour . Deux clavier, et quelques connerie je crois . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Itoman73 Le choix du Roi | @TheCreator de la sdram pc 66 / 100 / 133 mhz passe sur la mobo avec le PII 333mhz Message édité par Itoman73 le 12-07-2010 à 10:43:26 |
palu361 Linux forever ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |