|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les CM MSI K9N Ultra incompatibles avec les A64X2 ? |
rabbithood | Oyé oyé braves gens, voici la triste histoire de sieur rabbithood qui s'est laissé envouté par un PCB rouge flamboyant ! Mal lui en pris car après avoir cherché des heures les raisons des extinctions brutales des son PC (avec clignotement ou pas de la led power), il a été aiguillé sur ce topic du forum officiel de MSI :
Message édité par rabbithood le 30-08-2006 à 16:19:22 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:16:01 ![]() ![]() |
rabbithood | Up !
|
vincent477 | Bonjour à tous
|
vincent477 | Heureux pour vous que cela soit rentrer dans l'ordre avec votre revendeur.
|
minibox | bonjour, je suis egalement dans le meme cas que vous... reboot aleatoire avec cette fichu del power qui clignote et obliger d'eteindre l'alim... |
vincent477 | Seule solution l'échange car le problème est bien connus maintenant et a court terme je crains que cette carte mère plante de plus en plus.
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2006 à 21:55:15 ![]() ![]() |
minibox | au debut, c'était pareil, tout marchait niquel... puis depuis, reboot tout seul sans savoir pourquoi... |
vincent477 | Salut minibox
|
minibox | salut!
|
hemaka | salut minibox ils ont corrigé le probleme dis tu ?? |
minibox | non rien est corrigé, enfin, les nouvelles series le sont, mais renseigne toi avec le mag avant de commander |
fallen666 | Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé de tout réinstaller avec l'ACPI desactivé ??
|
jonathb85 | J'ai prie une M2N-E mise a jour du bios version 0304 |
minibox | erf, 3 a 7 semaines pour le retour sav :s jai pas trop envie de l'envoyer la.... |
Charlobug | ya personne sur ce forum ? |
Charlobug | toujours personne ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |