Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  artic silver thermal Adhesive...Help, demande d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

artic silver thermal Adhesive...Help, demande d'aide !

n°5161052
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 11-11-2006 à 18:04:44  profilanswer
 

Bonjour à tous et s'il vous plais, aidez moi.
Comme mon PC frezze et plante tres tres tres souvant, lors des jeux 3D ca frezze, j'ai fait des test et tout...bref mais la n'es pas la question.  
Lorsque dans les jeux, le PC plante, la carde graphique est tres chaude, je peu pas rester plus de une seconde la main dessus telement c'est chaud. Je me suis dit je vais la demonté, voir si il reste de la pate thermique, il en reste presque plus...Enfin bref ce que je veu vous demander :  
J'ai de l'artic silver Thermal Adhesive 5 minute 1:1 (je sais pas ce que ca veut dire) separé en 2 seringue, PART A et PART B !
Est ce que je peu l'utilisé pour mettre sur le GPU et la memoir de ma 6600GT, et surtout comment m'y prendre ?
Je ne voudrais pas qu'elle colle car le rad est visé dessus, donc peut etre que une des seringue est la colle et l'autre la pate !
Une petite aide serais la bien venu.  
merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 18:04:44  profilanswer
 

n°5161102
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 11-11-2006 à 18:24:10  profilanswer
 

hello,il me semble que cette pate soit de la patte adhessif,mais un rad de cg chauffe surtout pendant un jeux,le gpu peut monter a plus de 100°c donc c est normal.et de la pate thermique il en faut tres peut,tant que tu n a pas d artefacs..............laisse comme c est...

n°5161328
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 11-11-2006 à 19:53:53  profilanswer
 

Ok mais le probleme c'est que ca plante mon PC, j'ai essayer de l'o/c de 3/4 Hz la frequence du GPU ca plan,te instantanement. je l'es donc undercloker legerement, ca plante toujours autent. Je vien d'installer XP pro sur un  nvx HDD (les nvx maxtor). On verra bien !

n°5161825
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 12-11-2006 à 01:30:20  profilanswer
 

ca plante toujours autps;
Je vais essayer de metre a jour le bios de ma carte mere mais je sai spas cmt fair si qq1 pourais me filé un coup d main (k8v se deluxe)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  artic silver thermal Adhesive...Help, demande d'aide !

 

Sujets relatifs
AIDE URGENTE.Besoin d'aide pour le choix de composant PC
svp aide pour démarrage nouvelle configHelp :( Gros soucis avec Athlon 64 3800+ X2 et Asus A8N-VM
[ AIDE ] Quelle carte graphique choisir ?celui qui reussi a resoudre ce probleme est un boss(help j'ai fais une
compatibilité Zalman VF700 AlCu sur ATI X1300 ? Help !Demande conseil avertis
demande d'aide BLENDER 
Plus de sujets relatifs à : artic silver thermal Adhesive...Help, demande d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR