Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Demande conseil avertis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil avertis

n°5154893
jock_fv
Posté le 08-11-2006 à 20:14:48  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
J'ai une question assez simple à poser, j'aimerais acheter un disque dur ( de grosse capacité 250-500go ) pour télécharger avec Emule, malheureusement j'hésite entre deux solutions:  
 
- Disque dur externe de type WD premium (firewire400)  
- Disque dur interne de type seagate sataII  
 
Vous l'aurez compris le disque dur sera solicité 24/24h sur un pc dédié au téléchargement, j'aimerai donc savoir si un disque dur externe sera un frein au bon déroulement des téléchargements sur Emule et si le laisser tourner 24/24 sera domageable pour sa durée de vie.  
 
Je suis tres attiré par la solution externe car cela me permeterai d'acceder au donnée télécharger a partir d'un deuxieme pc sans creer de réseaux ou autre et que mes données soit facilement transportable..  
 
Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 20:14:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Demande conseil avertis

 

Sujets relatifs
demande d'aide BLENDERBesoin conseil pour config CAO
Demande de RMA maxtor, problème...demande conseil svp
[Conseil] Albatron 6800GE Que penser d'une telle carte ?[Conseil] - Carte graphique AGP 8x avec alimentation..
demande conseil pour une config a acheter[CONSEIL] boitier + alim pas cher et silencieux
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil avertis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR