Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  komen supprimer une image du systeme d exploitation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

komen supprimer une image du systeme d exploitation ?

n°4929883
kidzaki
Get-up,Stand-up...&Fight again
Posté le 14-07-2006 à 21:29:35  profilanswer
 

salut a tous !
j ai un big pb avec mon ordi et j ariv pa a m en débarasser  
j explik :
qd j ai eu mon ordi (200Go disk dur) on m a conseillé de créer plusieurs partitions :
(C): avec le system d exploitation (windows xp) et les divers programmes...
(D): mes données perso (son, films,...)
et (E) ou je devais créer une image de (C) basik( c a d windows xp kom je l avais acheté) au k ou j aurais un pb.
récemment j ai voulu redimensionner mes disk pcq j avé plus de place pr mes données perso.  
le pb :
c ke qd j ai redimensionner mes disk, l image de C ke j avé crée ds E s est retrouvé ds C
mnt je n arrive plus a la supprimer ni a la déplacer ss prétexte ke le fichier est pe etre plin ou protégé en écriture ou utilisé actuellement...
impossible de la déplacerni de la supprimer
je pense kil me fodré d conseils pr pénétrer ds le dOS pr la supprimer ou bien utiliser pc cloner avec lekel j avé crée cette image, mé je ne trouve pa de fonctionnalité supprimer l image...
voila
je sé vraimen pa komen faire, et sa me pren bcp de place sur mon ordi dc si qqn a konnu le mm pb mci de me contacté  
mon email (zaki_saysay@hotmail.fr )
 
p.s : a force de redimensionner mes disk (en esperant ke mon image se remettrait a sa bonne place), je pense k j ai aussi perdu mes données perso, est ce k c possible de perdre ses données perso lorsk on redimensionne ou bien esk l ordi les "redistribue " ds plusieurs disk ??
merci
kidzaki[quote]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 21:29:35  profilanswer
 

n°4929887
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-07-2006 à 21:31:50  profilanswer
 

et en français ca donne quoi? :o

n°4929911
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 14-07-2006 à 21:53:18  profilanswer
 

EUREKA!!! J'ai compris!!.... mais c'est dans la mauvaise categorie.. Va plutôt voir dans la caregorie Windows.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Freak_On_A_Leash le 14-07-2006 à 21:53:31
n°4929951
jean pierr​e
Posté le 14-07-2006 à 22:31:02  profilanswer
 

Freak_On_A_Leash a écrit :

EUREKA!!! J'ai compris!!.... mais c'est dans la mauvaise categorie.. Va plutôt voir dans la caregorie Windows.  :jap:


est qu'il le fasse dans un francais courant, pas sms :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  komen supprimer une image du systeme d exploitation ?

 

Sujets relatifs
écran noir lors de l'extinction du systèmesystème instable, apparemment a cause du CPU
Erreur lors du chargement du système d'exploitaton[URGENT] Aucune image sur ma nouvelle config.
smart doctor systeme instablePas d'image .
probleme avec HDD systeme et HDD segondaire 
Plus de sujets relatifs à : komen supprimer une image du systeme d exploitation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR