Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  STUTTERING ? Prob saccades avec 6800 GT mais bon Framerate !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

STUTTERING ? Prob saccades avec 6800 GT mais bon Framerate !

n°4219332
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 23-07-2005 à 03:27:50  profilanswer
 

G des problèmes avec ma config et je n'ai jamais trouvé la solution !
Meme apres de nombreux mois d'essais divers ( 7 mois ! :pt1cable:  ) C un problème de saccades dans les ejux alors que fraps ou meme mes benchs me donne des résultats exellents. J'etait sur que cela ne venait pas d'acces HDD mais finalement je me demande si cela n'a pas un lien avec mon dur. C un seagate 7200.7 de 120 Go en IDE à 2 Mo de cache. En le testant g seulement 32 mo/s de moyen et 17 ms d'acces ! c pas très bon selon moi ! par grands hasard mon problème vient-il de là ? On peut me rappeler les dif entre ntfs, fat et fat 32. Si vous avez une idée allez y ... :hello:


Message édité par jesuciter le 20-11-2005 à 00:43:08
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 03:27:50  profilanswer
 

n°4219334
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 23-07-2005 à 03:31:21  profilanswer
 

MA CONFIG :
 
 
P4P800 Deluxe ASUS
Pentium 4C 2.6 OC à 3.2 sans aucun problème de stabilité.
1 Go de Ram infinéon DDR, FBS 800 MHZ ( dans le 950 avec l'OC )
DD 120 Go Seagate 7200 trs/s seulement 2Mo de cache.
Carte graphique 9800 pro de chez SAPPHIRE.
Carte son DIGIDESIGN DIGI002 sur firewire. ( mais c la carte internede la carte mere que marche pour les jeux )
Bien que le pc soit overclocké, tout est très stable car il m'arrive de faire de lédition et du mixage sur protools en utilisant près de 95 % de la puissance de l'ordi pendant des heures et des heures d'affilé.
Pourtant, la 9800 pro qui affiche 2450 points à 3D MArk 2005 rame dans tout les jeux des 2 dernière années ! En fait c plus des saccades que le fait que ça rame car avec frap g tjrs un fps supérieur à 50 dans tous les jeux ! Et il me semble pas que cela soit du à des acces HDD car c saccade sont constantes. g commandé une 6800 gt AGP mais g peur d'avoir tjrs c prob car c pas forcement lié à la carte graphique !

n°4219403
mrdoug
Posté le 23-07-2005 à 09:36:23  profilanswer
 

J'avais eu ce soucis à l'époque, ça venait d'un programme dans la barre de tâches, essaie de jouer avec le minimum de programme ouvert :)

n°4219763
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 23-07-2005 à 13:07:48  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

J'avais eu ce soucis à l'époque, ça venait d'un programme dans la barre de tâches, essaie de jouer avec le minimum de programme ouvert :)


Déjà essayer de faire tourner XP avec seulement 7 processus en fond de tache dnoc aucun autre programme que les truc essentiel pour windows.

n°4219767
Jefferson9​22
Posté le 23-07-2005 à 13:12:09  profilanswer
 

Ton disc dur quand il travaille fait il du bruit ???Est ce que ta deja formater pour essayer de voir si après ca va mieux...fait des defagmentation et nettoyage de disc ...

n°4219783
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 13:22:24  answer
 

Ca peut être tout et n'importe quoi. Si c'était le dd ou la ram, ou même le cpu o/c il y aurait aussi des problèmes en dehors des jeux. Donc c'est à toi d'en juger et d'être attentif aux réactions de ta bécane.  
 
Si tu es sûr que c'est uniquement pendant les jeux, ça peut tout simplement être un problème de chauffe de la cg. Boitier ouvert + ventilo devant pour essayer.

n°4220158
capigloo1
Posté le 23-07-2005 à 16:51:04  profilanswer
 

Verifier aussi (ça peut paraître bateau, mais...):
-Que les jeux sont bien installés avec l'option "installation complète" où ce qui y ressemble; sinon, le logiciel de jeux peut être obligé de faire des accès sur le lecteur de CD.
-que le BIOS est à jour
-Desactiver dans le bios tout ce qui n'est pas indispensable
-que tous les pilotes sont bien à jour (carte mère/chipset,son, video, etc...)
-l'absence de conflits au niveau du gestionnaire de périphériques
-l'allocation des IRQs  
 
Voir aussi les messages dans l'observateur d'évènements 'applis ET systeme)->peut-être une piste à suivre?
 
Pourquoi 2 "cartes" son ? ->problèmes potentiel!

n°4220470
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 23-07-2005 à 19:57:00  profilanswer
 

Jefferson922 a écrit :

Ton disc dur quand il travaille fait il du bruit ???Est ce que ta deja formater pour essayer de voir si après ca va mieux...fait des defagmentation et nettoyage de disc ...


Non c ça le truc, y travaille pas tant que cela, il s'allume de temps en temps mais très brevement. Aucune dif après défrag ou format ...

n°4220473
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 23-07-2005 à 20:01:15  profilanswer
 


 
Pourquoi 2 "cartes" son ? ->problèmes potentiel![/quotemsg]
Parce que j'en est besoin ! Aucun prob possible puisque la carte DIGI est en firewire et n'est prix en compte que dans des séquenceurs ( en gros la liason n'est établie que lorque l'ouverture d'un de c prog la demande ). Windows ne s'en sert pas du tout ! Pour les jeux c le chip (de merdre ! ) interne qui tourne.

n°4220859
capigloo1
Posté le 24-07-2005 à 00:33:01  profilanswer
 

Ben, si tu es sûr que la terre est plate, tu ne t'apercevras jamais qu'elle est ronde !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 00:33:01  profilanswer
 

n°4221066
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 24-07-2005 à 06:51:00  profilanswer
 

jesuciter a écrit :

Pourquoi 2 "cartes" son ? ->problèmes potentiel!


Parce que j'en est besoin ! Aucun prob possible puisque la carte DIGI est en firewire et n'est prix en compte que dans des séquenceurs ( en gros la liason n'est établie que lorque l'ouverture d'un de c prog la demande ). Windows ne s'en sert pas du tout ! Pour les jeux c le chip (de merdre ! ) interne qui tourne.[/quotemsg]
 
Essaie plutôt par là :
 
-Underclock (MEME si tu crois que c'est 100% stable et que tu as peur de découvrir que c'est cela et de te retrouver avec un 2.4 mais c'est comme ça);
-Remet tout à sa fréquence d'origine tout en notant les valeurs (au cas où le prob ne venait pas de là);
-ensuite (!) tu te chopes un autre disque dur, tu vires de Seagate et tu y installe windows, les drivers, et... rien d'autre sauf le jeu qui pose problème :

  • si ça ne saccade plus, ca venait soit du DD soit de l'o/c (mais au moins t'a une piste sérieuse)
  • si ça saccade toujours, génial, aucun probleme niveau dd ou o/c (bien que ca m'etonnerait fortement :sarcastic:)


Dans le deuxième cas, vérifie la ram avec un memtest.
 
J'attends la réponse (mais c'est pas la peine de faire la moitié (cad memtest sans changer le reste d'abord). Et oui, je sais, ca prend du temps [:ceam] .

n°4221151
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 24-07-2005 à 11:02:27  profilanswer
 

faire un scandisk?
t'as overclocké ta carte graph?

n°4221214
capigloo1
Posté le 24-07-2005 à 11:51:12  profilanswer
 

As-tu regardé les messages dans l'"observateur d'évènement" de XP ?
Je m'explique: je me souviens avoir eu un problème vraiment similaire, "freezes" apparemment aléatoires, boot qqfois trés ralenti, qui provenait d'un disque dur qui chauffait, d'ou des erreurs d'accès à celui-ci (j'avais fait la bêtise de monter tous mes DDs dans des racks amovibles 5-1/4" (mal) ventilés).  
En effet, l'observateur d'évènement me signalait de fréquentes erreurs sur ce disque.  
Après m'être décidé finalement à remplacer ce DD (j'en ai profité pour prendre un SATA, + rapide), tout est rentré dans l'ordre (plus de freeze).
J'ai "viré" mes racks amovibles, et installés tous mes DDs dans le rack prévu à cet effet en bas du boîtier, ou ils sont bien mieux ventilés.
D'ailleurs, installé à cet endroit, le DD qui "foirait", ne me pose plus aucun problème.
 
 
En résumé, dans ce cas:
-disque mal ventilé => disque qui chauffe => erreurs d'accès => "freezes" apparemment aléatoires du système, dûs à de nombreux "retry"
 
Bon, ce n'est peut-être pas le cas chez toi, mais ça vaut sûrement la peine de suivre ctte piste!
Verifies ton Disque avec "SeaTools" de Seagate:
http://www.seagate.com/support/seatools/

n°4221390
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 24-07-2005 à 13:20:22  profilanswer
 

Ouais faudrait que je chope une autre HD mais fais chier d'en acheter un si c pas ça ! J'ee est sous la main mes c de 5400 Trs/m 1 Mo de cache... Ca passe ?! Sinon g déjà essayer sans L'oc faufra voir avec l'autre HDD.

n°4221393
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 24-07-2005 à 13:21:27  profilanswer
 

blackhawker a écrit :

faire un scandisk?
t'as overclocké ta carte graph?


Sacandisk ne me trouve aucune erreur. La carte OC ou non ne change rien au problème.  :pt1cable:

n°4221400
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 24-07-2005 à 13:23:01  profilanswer
 

capigloo1 a écrit :

As-tu regardé les messages dans l'"observateur d'évènement" de XP ?
Je m'explique: je me souviens avoir eu un problème vraiment similaire, "freezes" apparemment aléatoires, boot qqfois trés ralenti, qui provenait d'un disque dur qui chauffait, d'ou des erreurs d'accès à celui-ci (j'avais fait la bêtise de monter tous mes DDs dans des racks amovibles 5-1/4" (mal) ventilés).  
En effet, l'observateur d'évènement me signalait de fréquentes erreurs sur ce disque.  
Après m'être décidé finalement à remplacer ce DD (j'en ai profité pour prendre un SATA, + rapide), tout est rentré dans l'ordre (plus de freeze).
J'ai "viré" mes racks amovibles, et installés tous mes DDs dans le rack prévu à cet effet en bas du boîtier, ou ils sont bien mieux ventilés.
D'ailleurs, installé à cet endroit, le DD qui "foirait", ne me pose plus aucun problème.
 
 
En résumé, dans ce cas:
-disque mal ventilé => disque qui chauffe => erreurs d'accès => "freezes" apparemment aléatoires du système, dûs à de nombreux "retry"
 
Ok je vois ça merci.
Bon, ce n'est peut-être pas le cas chez toi, mais ça vaut sûrement la peine de suivre ctte piste!
Verifies ton Disque avec "SeaTools" de Seagate:
http://www.seagate.com/support/seatools/


n°4221514
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 24-07-2005 à 14:28:01  profilanswer
 

Seatools et memtest ne marche qu'en Boot non ? Faut faire un cd bootable ? il me faut un iso pur ça, trouve pas pour memtest ...

n°4221624
capigloo1
Posté le 24-07-2005 à 15:16:00  profilanswer
 

:sarcastic:Ca sent le gros poil dans la main, ça !????
Sur le site pour "seatools" (suffit juste de cliquer!),ils disent:
<<The software you are about to download runs in Windows and creates a bootable diagnostic floppy diskette. You only run the program in Windows once.>>
Si tu es anglophobe, alors utilises:
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
 
Une disquette 3-1/2" est suffisante et (nécessaire).

n°4222127
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 24-07-2005 à 20:07:05  profilanswer
 

capigloo1 a écrit :

:sarcastic:Ca sent le gros poil dans la main, ça !????


No prob avec seatools, HDD ne parfait état.

n°4222331
capigloo1
Posté le 24-07-2005 à 21:48:21  profilanswer
 

Fais tourner ton jeu qq temps, histoire de faire chauffer la bête. Après que le problème soit apparu, plusieurs fois de préférence, arrête le jeu.
 
-regardes AUSSITOT les températures (CPU, GPU et Disque dur), avec SpeedFan par ex.: http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 45s,00.htm
-jettes un oeil dans les messages de l'observateur d'évènements (Poste de travail->Gérer->Outils système->Observateur d'évènements->système, et aussi: Poste de travail->Gérer->Outils système->Observateur d'évènements->Application), il pourrait y avoir des messages d'erreurs interessants.
Tu peux aussi essayer de désinstaller complètement (tout désinstaller, puis la déclarer comme une VGA de base) ta radeon, puis de la réinstaller avec les tout derniers pilotes (v5.7)(ils ne sont pas passés aussi rapidement de la 5.5 à la 5.7 sans raison...):
https://support.ati.com/ics/support [...] olderID=27
 
Plutôt que changer la carte video, remplaces donc ton IDE poussif par un SATA, c'est moins cher, et la 9800 PRO est largement suffisante! Pas besoin de tout réinstaller, suffit de cloner (avec GHOST, par exemple), ça prend moins d'une heure.
P'tite question subsidiaire: de quand date la dernière défragmentation ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°4222461
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 24-07-2005 à 23:00:03  profilanswer
 

capigloo1 a écrit :


 
Plutôt que changer la carte video, remplaces donc ton IDE poussif par un SATA, c'est moins cher, et la 9800 PRO est largement suffisante! Pas besoin de tout réinstaller, suffit de cloner (avec GHOST, par exemple), ça prend moins d'une heure.
P'tite question subsidiaire: de quand date la dernière défragmentation ?


 
Niveau temperature ça va j'avais déjà verifié. ( CM 31° et CPU entre 35 et 42° ) G regardé si le HDD ne chauffait pas trop et effectivement il est à peine tiede ! ( bonne ventilation générale dans mon boiter ANTEC )
En fait pour les jeux 3D, à par painkiller qui est parfaitement fluide, tout les autre me fonds ce problème, et cela tout le temps ! (EX quand je regarde le sol en avançant dans morrowind, il y a genre 4 à-coups par secondes. MAis bien sur on le voit aussi en ragardant au loin et cela que le jeux demande ou non une bonne config.
La dédrag elle est d'hier et y'en a eu une y'a 15 jours. ( qd tu travaillen en Direct-To-Disk faut tjrs prendre soit de sont HDD ) En ce qui concerne acheté un autre HDD, je le ferait bien mais si c vraiment utile. De plus à par pour la ciraculation de l'air le sérial ATA apporte une très ( trop ) légère améloriation au dèbit du pata. Par contre c sur que 8Mo voire 16 de cache là ce serait un vrai plus :D . De toute façon je reçois ma carte demain. Si tjrs prob on vera ...  :sweat:

n°4222468
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 24-07-2005 à 23:04:04  profilanswer
 

Pour les drivers, g tout nettoyé proprement avec driv clean et mis les 5.7. NO changes ...

n°4222568
capigloo1
Posté le 24-07-2005 à 23:56:20  profilanswer
 

Que donne "HD Speed" sur ton disque ?
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 60s,00.htm

n°4222574
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 25-07-2005 à 00:04:14  profilanswer
 


 
J'me suis pas déjà servi de celui là mais avec une autre en moyenne g t à 31.5 Mo Sec ( et des pointes à 39 )

n°4222611
capigloo1
Posté le 25-07-2005 à 00:25:55  profilanswer
 


:cry:
Pour info, j'ai 58 Mo/sec (HD speed) avec mon SATA Hitachi, ce qui fait un gain de 84% . On n'est pas loin du double !!!

n°4222632
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 25-07-2005 à 00:35:29  profilanswer
 

c bon ça ! combien de cache. c quel model. Fait plus de bruit que le seagate aussi ? Surtout en sata. Moi si j'en prend un faudrait 100 euros les 200 Go mais j'crois pas que hitachi fasse les 200, slt les 250.

n°4222700
capigloo1
Posté le 25-07-2005 à 01:13:55  profilanswer
 

Attention, je ne crois pas que mon disque ait des performances exceptionnelles, ce serait plutôt le tien qui ....! Regardes quand même ce que te donne HDSpeed (ça ne prend que quelques minutes), afin d'avoir une comparaison équitable.
Tu peux voir les commentaires sur le hitachi sata 250Mo:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] II-T7K250/
(tu peux peut-être trouver moins cher sur le net, mais va falloir chercher ...)

n°4226499
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 26-07-2005 à 18:12:32  profilanswer
 

capigloo1 a écrit :

Attention, je ne crois pas que mon disque ait des performances exceptionnelles, ce serait plutôt le tien qui ....! Regardes quand même ce que te donne HDSpeed


30.3 Mo/s  :( c pas très glop !
G m'a 6800GT : FAR cry à fond aniso 8 et FSAA 4 ! par contre tout les autre jeux on le meme prob qu'avant ! En plus g de gros plantard genre retour XP ou redemarage a cause d'un mausaive stabilité des drivers. Faudrait que je  refasse une formatage mes le prob t que g 78 Go de données vitales ! ET en + reinstaller mes plug'ins desons et mes intru virtuels y'en à pour 3 jours à faire ça proprement sans se précipiter :sleep: . C dur la vie ! :sarcastic:

n°4226582
capigloo1
Posté le 26-07-2005 à 18:47:39  profilanswer
 

:heink:Pourquoi dis-tu <<Faudrait que je  refasse un formatage>> ?
 
As-tu (enfin) regardé les messages dans l'"observateur d'évènement" de XP (Poste de travail->Gérer->Outils système->Observateur d'évènements->système, et aussi: Poste de travail->Gérer->Outils système->Observateur d'évènements->Application)?  
 
Si tu ne l'as pas déjà fait, installes les derniers pilotes pour la carte mère, et mets le BIOS à jour.
 
Petit conseil pour la sécurité de ta config:
-utilises un petit disque (20 ou 40Go) comme disque système
-utilises un grand disque pour tes données
-procures-toi une disquette de boot avec norton GHOST
-clone ton disque système vers une "image" ghost sur le disque de données (disons une fois par mois, mais c'est à toi de voir)
-en cas de pépin sérieux, tu reclones ton disque système à partir de l'image (ça prend moins d'une heure).
:sol:Plus besoin de formattage  + Réinstallation !
-si tes données sont "vitales", il serait judicieux d'avoir un 3eme disque sur lequel en saugevarder une copie.

n°4228613
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 27-07-2005 à 15:39:57  profilanswer
 

capigloo1 a écrit :

:heink:Pourquoi dis-tu <<Faudrait que je  refasse un formatage>> ?
 


 
Bah le fromatage c pour que avoir une install propre. Et vu que là les drivers de la 6800 gt sont pas stables du tout, c surement du au fait que ce doit etre un peu le merdier sur le dur ! ( pourtant g fait ça dans le regle de l'art  :cry: )

n°4229008
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 27-07-2005 à 17:58:19  profilanswer
 

jesuciter a écrit :

Bah le fromatage c pour que avoir une install propre. Et vu que là les drivers de la 6800 gt sont pas stables du tout, c surement du au fait que ce doit etre un peu le merdier sur le dur ! ( pourtant g fait ça dans le regle de l'art  :cry: )


 
"Merdier" ou pas sur le dd je vois pas le rapport avec une install bancale :non:. (tu auras beau avoir 100000 fichiers sur le dd foutus n'importe ou que ca changerai strictement rien au comportement de win... moyennant qq conditions evidemment (faut que ce soit pas des fichiers systèmes déplaces :ange: ou ce genre de trucs :p).
 
 :p  
 
(cela dit, rien ne vaut un bon (!) formatage (c'est mieux qu'un ghost, si on a le temps :D); puis faut bien garder la main non  :??:).
 
 :D

n°4229037
capigloo1
Posté le 27-07-2005 à 18:11:23  profilanswer
 

:ange:Un gars était en train de se noyer. Les sauveteurs, rapidement sur les lieux, lui lancèrent une bouée rouge. Qu'arriva-t-il ?
Il se noya car, hélas, ces c...s de sauveteurs (!)ignoraient qu'il détestait le rouge...

n°4229533
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 27-07-2005 à 22:22:17  profilanswer
 

Dis-moi, jesuciter, tu as essayé avec un autre DD, comme ça on sera tous fixé. Peut-être que c'est de la faute au DD... :o

n°4229553
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 27-07-2005 à 22:32:53  profilanswer
 

agent007se a écrit :

"Merdier" ou pas sur le dd je vois pas le rapport avec une install bancale :non:. (tu auras beau avoir 100000 fichiers sur le dd foutus n'importe ou que ca changerai strictement rien au comportement de win... moyennant qq conditions evidemment (faut que ce soit pas des fichiers systèmes déplaces :ange: ou ce genre de trucs :p).
 
 :p  
 
(cela dit, rien ne vaut un bon (!) formatage (c'est mieux qu'un ghost, si on a le temps :D); puis faut bien garder la main non  :??:).
 
 :D


Pas vraiment d'ac... Un système réinstallé tout bo tout propore est (bcp) plus rapide qu'un système qui a 1 an... surtout a cause des nombreux programmes et merdes...
 
Sinon pour le prob, c étrange, oui.
Ca me fait vraiment penser a un processus qui merdouille un ptit peu... Ou alors (mais c débile ce que je dis) une rette de ram pas détectée, ou pas fonctionnelle, entrainant ainsi le déplacement d'une partie ou de l'intégralité de la ram sur le dd => Ralentissements...

n°4229583
capigloo1
Posté le 27-07-2005 à 22:46:49  profilanswer
 

N'empêche, les amis, que quand vous avez un système <<tout bo tout propre>> avec tous vos programmes installés, là, c'est le moment de faire un GHOST !
Dès que ça "foire", on "reclone" le disque en 20 min.-1/2 heure à partir de l'image, et hop! c'est reparti.
Quand à une "reinstall" complète avec formattage, z'avez une idée du temps que ça prend ?

n°4229589
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 27-07-2005 à 22:48:52  profilanswer
 

agent007se a écrit :

Dis-moi, jesuciter, tu as essayé avec un autre DD, comme ça on sera tous fixé. Peut-être que c'est de la faute au DD... :o


Pas encore pu le faire !  :fou:

n°4229601
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 27-07-2005 à 22:54:06  profilanswer
 

capigloo1 a écrit :

N'empêche, les amis, que quand vous avez un système <<tout bo tout propre>> avec tous vos programmes installés, là, c'est le moment de faire un GHOST !
Dès que ça "foire", on "reclone" le disque en 20 min.-1/2 heure à partir de l'image, et hop! c'est reparti.
Quand à une "reinstall" complète avec formattage, z'avez une idée du temps que ça prend ?


D'accord avec toi mais connaissais pas ça ! putain la 6800 gt est fait que de planter windows !  :cry:

n°4229602
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 27-07-2005 à 22:54:16  profilanswer
 

capigloo1 a écrit :

N'empêche, les amis, que quand vous avez un système <<tout bo tout propre>> avec tous vos programmes installés, là, c'est le moment de faire un GHOST !
Dès que ça "foire", on "reclone" le disque en 20 min.-1/2 heure à partir de l'image, et hop! c'est reparti.
Quand à une "reinstall" complète avec formattage, z'avez une idée du temps que ça prend ?


 
 
Ouais mais non, je suis pas tout à fait d'accord :
 
-01/01/2004 : 007 fait son install et son ghost. Aucun problème jusque 01/01/2005.
-01/01/2005 : applique le ghost : :calimero: c'est trop injuste, winamp n'est plus en version 1 mais en version 5, windows media player n'est plus en 8 mais en 10, directx n'est plus en 9.0a mais en 9.0c ETC...
 
Donc faut télécharger, repasser sur des drivers... pour moi ca fait "sal" (enfin, moins propre qu'un bon format et un bon truc bien récent, neuf, brillant etc :o (limite maniaque mais bon :p).

n°4229604
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 27-07-2005 à 22:55:27  profilanswer
 

jesuciter a écrit :

D'accord avec toi mais connaissais pas ça ! putain la 6800 gt est fait que de planter windows !  :cry:


 
Fallait prendre ATI.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:forwam]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]  
 
(ceci est purement humoristique et sans intention de troll)

n°4229613
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 27-07-2005 à 23:02:19  profilanswer
 

j'auis une buse mais j'trouve pas gérer dans ke poste de travail capigloo1 ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  STUTTERING ? Prob saccades avec 6800 GT mais bon Framerate !

 

Sujets relatifs
Taille des cartes 6800 Ultra et GT...Achat de carte graphique nVidia 6800 GT ou Ultra: conseils SVP
6600 GT ou 6800 GTProb de saccades avec une config de qualité !
Geforce 6800, gt, Le ou Ultra ?alim pour 6800 ultra
6800 ultra Golden sample Prob son (2enceinte ne vont plus) help!!!
artefact avec une 6800 GT 
Plus de sujets relatifs à : STUTTERING ? Prob saccades avec 6800 GT mais bon Framerate !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR