Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souffle dans les enceintes avec K8T800 pro (abit) !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souffle dans les enceintes avec K8T800 pro (abit) !!

n°3960198
Stuntman
Posté le 23-03-2005 à 18:05:18  profilanswer
 

Salut à tous je possède une ABIT K8T800 PRO et depuis son installation j'ai du souffle dans mon casque ! Je ne comprends pas car j'ai mis en cfg par défault(  avec les 2 jumpers)  ou avec le câble de ma tour et rien :/  
 
De la même manière, la sortie son présente sur ma tour (antec sonata) sort du son mais à l'envert (la gauche est à droite et inversement :/).  
 
Dc voilà je ne comprends pas pourquoi j'ai ce soucis et je ne vois pas comment le résoudre.
Mes drivers chipset son sont à jour et mes Via4in1 sont pas trop à jour mais je doute que cela vienne de cela.
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 18:05:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souffle dans les enceintes avec K8T800 pro (abit) !!

 

Sujets relatifs
Abit IS7 et PC 2700Problème abit bh-6
abit nf7-s v1.2, quel cpu possible pour 100€ ?Problème lors d'un achat avec une Abit nf7 plus de sonde pour le CPU !
Aidez moi avec ma Abit Nf7 rev 2.0 je crackConfiguration Votlage et RAM sur Abit NF8
PCI WIFI sur ABIT ST6PB abit AN7 NEUVE
Abit BX6 supporte quelle Carte GraphiqueCarte mère Abit IT7 Max(1) et probleme de ram
Plus de sujets relatifs à : Souffle dans les enceintes avec K8T800 pro (abit) !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR