Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soucis USB avec ma carte asus A7N8X :( (deco tt le temp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis USB avec ma carte asus A7N8X :( (deco tt le temp)

n°4061416
artik6
Posté le 08-05-2005 à 21:33:57  profilanswer
 

Alala....... voila mon soucis :(
avec ma carte mere, une asus a7n8x donc, c'est que ma souri deconnecte tout le temp !!
J'ai essayer de mettre les drivers usb de ma carte mere, changer le port usb sur lequel est ma souri, flasher avec le dernier bios, tout.........
 
Mais le soucis, c'est que j'ai (je pesne) la solution, qui est l'update des drivers usb2 de windows XP... seulement voila, XP pas moyen, je supporte pas, je suis sous un win 2000 pro.
Est ce un probleme d'alimentation des ports usb ? oui je pense...coment le resoudre sous win2000 ? bonne question....... (et j'ai le service pack4...)
 
Merci d'avance a celui qui detiendra la clef de ce probleme.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 21:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soucis USB avec ma carte asus A7N8X :( (deco tt le temp)

 

Sujets relatifs
Plusieurs soucis avec ma 6800 : ventilateur,perfs faibles,...Asus A7N8X-E : problème avec 2 x 512Mo
Quelle carte son a moins de 30 euros?Changement carte radeon 9600pro - conseils
Asus A8N-E Premium ?Quels drivers Nforce 2 pour l'A7N8X deluxe?...
Carte Graphique 8X sur port 4x, possibles ?pb avec carte graphique ATI RADEON 9200SE 128M
petit soucis avec nero "erreur calibrage puissance" 
Plus de sujets relatifs à : soucis USB avec ma carte asus A7N8X :( (deco tt le temp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR