Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quels drivers Nforce 2 pour l'A7N8X deluxe?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels drivers Nforce 2 pour l'A7N8X deluxe?...

n°4061212
midge
Posté le 08-05-2005 à 20:03:51  profilanswer
 


Bonjour a tous!
 
J'ai une A7N8X deluxe dont je suis très content depuis plusieurs années, mais je n'ai pas changé les drivers depuis bien longtemps (à vrai dire, je ne suis même plus tout à fait sur de ceux que j'ai en ce moment, si ce n'est que les drivers audio sont les 3.66, qui datent de 2003).
 
Le truc c'est qu'il y a eu tellement de problèmes d'instabilité avec ces drivers que je me suis dit qu'il valait mieux ne pas y toucher tant que ca marchait. Mais comme j'ai acheté une nouvelle carte graphique, le moment est peut-etre venu (je joue pas mal, en particulier à EQ2, et s'il y a un gain de performance à faire, je ne suis pas contre...)
 
D'ou ma question:
Asus ayant visiblement décidé de ne plus jamais updater leurs drivers officiels pour cette carte, quels drivers devrais-je prendre?
Les derniers du site Nvidia? (5.10)
Juste updater les drivers audio dispo sur le site Nvidia également? (4.57)
Récupérer des drivers 'super remixés ultimate' que l'on peut trouver à droite et à gauche sur le web?...
 
Merci pour votre aide!
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 20:03:51  profilanswer
 

n°4061227
mai__68
Posté le 08-05-2005 à 20:10:04  profilanswer
 

Personnelement, j'utilise les 5.10, et aucune instabilité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quels drivers Nforce 2 pour l'A7N8X deluxe?...

 

Sujets relatifs
c les quels les meilleurs drivers de 6600gt actuellement?controle des ventilo cm asus a7n8x
Flasher le Bios de ma K8N-E deluxe ???Probleme Ajout de mémoire sur mon A7N8X-E Deluxe
ASUS A7N8X-E Deluxe (wi-fi) freez aux bootPB asus A8NSLI Deluxe et Promise SX150-M
[Topic Unik]Bios A8N SLI DELUXE+Overclock+stabilité+ram BETA 1011 !drivers nforce 2 Asus 1.16: prob d'install sur A7N8X Deluxe!!!!
nouveau drivers nforce 2.03 et a7n8x deluxe.... 
Plus de sujets relatifs à : Quels drivers Nforce 2 pour l'A7N8X deluxe?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR