Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment sortir un bout de Jack casse dans la prise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sortir un bout de Jack casse dans la prise

n°8508004
Jumiz
Posté le 10-11-2012 à 12:13:49  profilanswer
 

Salut a tous,
J'avais achete un cable jack pas cher et la premiere fois que j'ai voulu le debrancher, un petit morceau est reste bloque au fond de la prise.
J'ai galere pendant 2 semaines sans savoir que faire. Les solutions les plus souvent proposees sont pince a epiler ou glue au bout d'une allumette. Le premier ne marchati pas et je ne voulais pas me reisquer au deuxieme.
 
Je viens de resoudre le probleme simplement donc je voulais partager l'idee:  
- prenez un coton tige avec tube creux en plastique
- enlevez entierement le coton d'une des extremites. Normalemenent vous allez voir que le tube plastique a des irregularites au bout (qui servent a mieux tenir le coton, mais vont nous aider a attraper le jack!)
- enfoncer le tube dans la prise, normalement la bout de jack se termine par une petite tige qui rentre un peu en force dans le tube du coton tige
- retirez le coton tige, le jack devrait venir avec.
 
J'espere que ca marchera pour vous aussi!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 12:13:49  profilanswer
 

n°8585500
calysso
Vivre ou mourir
Posté le 14-01-2013 à 18:43:52  profilanswer
 

Salut Jumiz,
 
Voila j'ai eu le meme probleme que toi, prise jack cassée dans sa fiche (nouvelle CM en plus...).
 
Après plusieurs recherche, impossible de trouver une solution, et juste avant de lacher prise, je tombe sur ton topic, et je te remercie beaucoup car ta solution a été la bonne pour moi aussi.
 
Voila merci encore pour avoir posté afin  d'aider les gens qio ont pas de chance.... ^^
 
Bonne soirée

n°8585517
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2013 à 18:58:04  profilanswer
 

Malin :jap:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment sortir un bout de Jack casse dans la prise

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : AMD casse les prix de 18 APU et CPUPortable qui se coupe au bout de 45 secondes
HD 7850 SAPPHIRE hélice ventilateur gauche casséDétection intempestive de casque audio branche via jack
Flash de Bios planté, comment s'en sortir ?Prise courant qui flash
solution la moins chere pour instaler une prise USB3 sur un vieu boitaChute HDD : prise en charge SAV ?
Puis-je sortir du OpenGL 3D Quad-buffered avec l'un de mes GPUs ?Socket où on met la fiche clavier cassé
Plus de sujets relatifs à : Comment sortir un bout de Jack casse dans la prise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR