Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie audio NF7-S et kit Creative DT2200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie audio NF7-S et kit Creative DT2200

n°2739846
jijiz
Posté le 23-09-2003 à 21:15:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une NF7-S avec le kit de chez créative DT2200.
J'ai branché ce kit sur la carte son intégrée de la carte mère et installé les derniers pilotes nforce.
 
 
Je n'arrive pas a configurer correctement le logiciel audio nforce pour que mes 5 baffles fonctionnent correctement (ou du mois les 4 car la centrale n'a jamais marché sauf avec les DVD)
 
 
Lorsque je fait le "test" la voix left sort sur la droite, la center et la right sur la droite et la rear left sur celle placée derrière à droite).
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 21:15:41  profilanswer
 

n°2739883
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-09-2003 à 21:36:42  profilanswer
 

De tête ... les fiches noires et roses sont inversées sur la NFS-7


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2739892
jijiz
Posté le 23-09-2003 à 21:42:03  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

De tête ... les fiches noires et roses sont inversées sur la NFS-7

ok, je vais tester car je suis pas chez moi. Merci bcp si c ca. C des batards qd meme d'inverser les fiches

n°2739906
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-09-2003 à 21:48:54  profilanswer
 

Le MCP-T est vraiment excellent ... la petite inversion n'y change rien :)
Par contre si tu branches les 3 sorties de la cartes:
 
1.- Front L/R
2.- Rear L/R
3.- Center/Woofer
 
Tu auras bien les 6 HP quand tu configureras le Soundstorm en mode 6 Haut-parleurs. Tu devras aussi cocher les cases "Codage Dolby Digital" et aussi "Créer un canal central" pour bénéficier de ce dernier dans les jeu EAX.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie audio NF7-S et kit Creative DT2200

 

Sujets relatifs
sortie tv saphire 9800PROSupport creative ?????
probleme avec mon creative muvoOù acheter le bracket Audio optionel des P4P800 (sortie optique) ??
comment activer la sortie tv sur une geforce 5900ultra ?Zalman CPNS7000A-Cu et Abit NF7-S v.2.0
Sortie TV et Ti4200Asus P4p800 Chipset audio Quelle merde
Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ? 
Plus de sujets relatifs à : Sortie audio NF7-S et kit Creative DT2200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR