Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SONDAGE] êtes vous sastisfait du SAV de materiel.net

 


[SONDAGE] êtes vous sastisfait du SAV de materiel.net ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SONDAGE] êtes vous sastisfait du SAV de materiel.net

n°2754540
frablo
Posté le 03-10-2003 à 14:48:25  profilanswer
 

afin de redonner confiance à des personnes refroidies par certains vpcistes, je vous propose un sondage sur une société qui ne fait pas beaucoup parler d'elle; quant est-il de la qualité de son SAV ?


Message édité par frablo le 03-10-2003 à 14:50:50
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 14:48:25  profilanswer
 

n°2754547
p'tit daup​hin
Posté le 03-10-2003 à 14:52:26  profilanswer
 

totalement satisfait
jai envoye une barrett de ram chez eux et un proc (barton 2800+)
tout a ete regle tres vite  :)  
toutes mes commandes jles pass chez eux et 0 souci  :hello:  
materiel.net  :love:  
je les recommande a tout le monde  ;)


Message édité par p'tit dauphin le 03-10-2003 à 14:53:09
n°2754566
e-v-tooms
Posté le 03-10-2003 à 15:02:13  profilanswer
 

materiel.net :love:  
 
jamais eu de problemes
 j'ai deja renvoyé un article car finalement j'en voulais pas, ils m'ont remboursé sans problemes
ils sont facilement joignable par email et telephone ;)


Message édité par e-v-tooms le 03-10-2003 à 15:02:55
n°2754572
nikko
Posté le 03-10-2003 à 15:05:07  profilanswer
 

J'ai eu besoin du SAV une fois : une carte CF qui marchait plus un mois après l'achat. Je l'ai renvoyé chez eux après avoir eu un n° SAV (procédure facile...)
Le problème, c'est que la carte a mis environ 15 jours pour revenir !! Apparement, le SAV était débordé. Je les ai eu plusieurs fois au téléphone et par mail, très sympa et dispo... Le problème venait du fait que le gars qui testait n'avait pas eu le temps de s'occuper des cartes mémoires. Je l'ai eu une dernière fois au tel, il m'a dit qu'il allait s'y mettre le lendemain, et effectivement, la situation avait changé sur le compte client, et ils m'ont envoyé une nouvelle carte neuve rapidement.
Donc SAV facilement joignable et sympa, mais un peu long en raison de la masse de boulot à faire sans doute...

n°2754587
Fragonar's​h
Posté le 03-10-2003 à 15:19:05  profilanswer
 

Jamais eu de problemes avec materiel.net :love:.
Dans 6 mois, j'acheterai ma nouvelle config' chez eux :).

n°2754599
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-10-2003 à 15:24:14  profilanswer
 

réponse 3 Jean-Pierre
 
présentement, j'attend une nouvelle p4p800 depuis le 26 aout  :pfff:  
 
mais sinon, niveau prix et traitement des commandes, rien à dire de négatif.

n°2754682
xanack
Posté le 03-10-2003 à 16:25:11  profilanswer
 

Schimz a écrit :

réponse 3 Jean-Pierre
 
présentement, j'attend une nouvelle p4p800 depuis le 26 aout  :pfff:  
 
mais sinon, niveau prix et traitement des commandes, rien à dire de négatif.


 
 
 :D  c'est votre dernier mot ?  [:bidi]

n°2754935
frablo
Posté le 03-10-2003 à 18:56:54  profilanswer
 

nikko a écrit :

J'ai eu besoin du SAV une fois : une carte CF qui marchait plus un mois après l'achat. Je l'ai renvoyé chez eux après avoir eu un n° SAV (procédure facile...)
Le problème, c'est que la carte a mis environ 15 jours pour revenir !! Apparement, le SAV était débordé. Je les ai eu plusieurs fois au téléphone et par mail, très sympa et dispo... Le problème venait du fait que le gars qui testait n'avait pas eu le temps de s'occuper des cartes mémoires. Je l'ai eu une dernière fois au tel, il m'a dit qu'il allait s'y mettre le lendemain, et effectivement, la situation avait changé sur le compte client, et ils m'ont envoyé une nouvelle carte neuve rapidement.
Donc SAV facilement joignable et sympa, mais un peu long en raison de la masse de boulot à faire sans doute...


beaucoup aimeraient revoir leur carte sous 15 jours  ;)

n°2756286
frablo
Posté le 04-10-2003 à 16:25:41  profilanswer
 

seulement 2 mécontents ? pas d'autres avis ?

n°2761332
frablo
Posté le 07-10-2003 à 20:59:02  profilanswer
 

tout est dit ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 20:59:02  profilanswer
 

n°2772338
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-10-2003 à 09:22:00  profilanswer
 

Schimz a écrit :

réponse 3 Jean-Pierre
 
présentement, j'attend une nouvelle p4p800 depuis le 26 aout  :pfff:  
 
mais sinon, niveau prix et traitement des commandes, rien à dire de négatif.


bon, la CM part aujourd'hui. le delai monstrueux (1mois1/2) est du au fait que le grossiste attend d'avoir suffisemment de matos à retourner pour faire un gros envoi.  

n°2774462
quenotte44
Posté le 15-10-2003 à 09:34:53  profilanswer
 

En bref, ce sont principalement les grossistes ou les constructeurs qui foutent la m..... non ?

n°2816088
MC
retour à la raison
Posté le 07-11-2003 à 15:38:21  profilanswer
 

Des fois ils ont du mal:
 
Ma CG tombe en panne. Ok je renvoie et j'attend plus de 3 mois (là c'est le grossiste on y peut rien). Il me renvoient la carte, mais là surprise: elle est encore plus en panne : c'est une carte totalement détruite (composants arrachés). En fait en allant trop vite ils n'ont même pas vérifié (même de visu) le retour. Bref 2 mois d'attente supplémentaire...
 
Mais à leur décharge, le service est toujours de qualité, ils prennent en charge les frais de retour si ce sont eux qui se trompent (je viens de le voir là sur une alim fortron)


---------------
Kiss the boot of shiny, shiny leather...
n°2816145
BMOTheKill​er
Posté le 07-11-2003 à 16:15:44  profilanswer
 

100% satisfait, j'achète pratiquement que chez eux (parfois plus intéressant que d'acheter chez un assembleur local :o)

n°2818859
frablo
Posté le 09-11-2003 à 12:44:08  profilanswer
 

60% entièrement satisfaits.
20% entièrement insatisfaits.
globalement le traitement des requêtes est bon, le pb provenant souvent des fournisseurs.
ce n'est pas encore suffisant mais bien meilleurs que d'autres SAV :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SONDAGE] êtes vous sastisfait du SAV de materiel.net

 

Sujets relatifs
[help]procédure SAV [problème] bugs graphiques 9700 HISSAV E-Creon
Etes vous satisfait du SAV de LDLC?Débit effectif d'un disque SCSI U160 - Sondage
Gros gros probleme de SAV chez BACKEDGE...LDLC SAV ne répond plus aux mails
[sondage] A ceux qui ont un DD de 160 Go...Je dois faire un retour en SAV mais le site d'asus ne fonctionne pas..
Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ?SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ???
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] êtes vous sastisfait du SAV de materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR