Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NO SIGNAL MSI GTX1070 gaming x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NO SIGNAL MSI GTX1070 gaming x

n°9974341
Loonis82
Posté le 23-10-2016 à 04:21:42  profilanswer
 

Au secours! Je suis à 2 doigts de peter un plomb...
 
J'ai recement fait l'acquisition d'une Gtx1070 gaming x j'en ai profiter quelques heures. J'ai eteind ensuite mon pc et depuis elle fait la capricieuse et parfois n'envoie pas de signal a mon ecran... j'entends le demarage de windows ceci dit. Je suis alors  obligé d'eteindre mon pc de debrancher la carte et de la rebrancher etc. Pour que ca refonctionne... Bref jai essayer tous les port display et meme le port hdmi rien y fait toujours le meme soucis.
 
Ma carte mere est une msi z97  
Processeur i7 4790k
Win7
 
Je ne sais pas si ca a de l'importance tout ca...
 
Quelqu'un aurait une solution avant que je finisse par me me résoudre à la retourner pour me faire rembourser?
Franchement je ne comprends a quoi ce soucis peut etre due...je cherche sur le net des solutions mais je ne trouve rien de très clair.  
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 04:21:42  profilanswer
 

n°9974348
Dirty Wing​s
Posté le 23-10-2016 à 07:33:36  profilanswer
 

:hello:
 
Il y a quoi comme alim dans ce pc ?
 
Tu as la possibilité de tester la carte dans un autre pc ?

n°9974390
Flo255
Posté le 23-10-2016 à 10:02:48  profilanswer
 

J'ai la même carte et au premier lancement de la machine aucun signal non plus jusqu'à ce que je découvre que mes câbles n'étaient pas enfoncés jusqu'au bout...  
 
Peut être est ce le cas pour toi ? La connectique display port / hdmi est très sensible sur ce point.

n°9974945
Loonis82
Posté le 23-10-2016 à 22:27:22  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

:hello:
 
Il y a quoi comme alim dans ce pc ?
 
Tu as la possibilité de tester la carte dans un autre pc ?


 
J'ai une alim seasonic x-650 full module 650W. Non je n'ai pas la possibilité de la tester sur un autre pc. Aucun n'a une carte mere adaptée.
 

Flo255 a écrit :

J'ai la même carte et au premier lancement de la machine aucun signal non plus jusqu'à ce que je découvre que mes câbles n'étaient pas enfoncés jusqu'au bout...  
 
Peut être est ce le cas pour toi ? La connectique display port / hdmi est très sensible sur ce point.


 
La carte marche sur l'ecran vu que je l'ai utilisé mais c'est juste qu'elle n'envoie parfois plus de signal. Au debut j'ai pensé a un soucis de cable car je la connectais a l'ecran avec un cable displayport/vga du coup j'ai testé avec un cable hdmi celui que j'utilisais avec ma gtx970 sans aucun soucis mais non. Ca ne fonctionne pas. Enfin si ca fonctionne mais parfois aussi plus de signal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NO SIGNAL MSI GTX1070 gaming x

 

Sujets relatifs
Lags / bruit etrange MSI GTX 1070 Gaming XMSI B150 GAMING M3 (socket 1151)
Aide sur MSI Z170i Gaming Pro AC 
Plus de sujets relatifs à : NO SIGNAL MSI GTX1070 gaming x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR