Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de la sélection agrandir/réduire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de la sélection agrandir/réduire

n°10706792
mdp75
Posté le 28-02-2020 à 16:52:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai bien galéré avec ce problème : avec l'outil sélection, je n'avais plus la possibilité d'agrandir/réduire (avec la flèche double qui n'apparaissait pas quand je passais sur les coins de la sélection).
Si cela vous arrive, pas de panique, faîtes : Ctl+Maj+B avec la flèche sur l'un des coins.
 
J'espère que cela pourra être utile à quelqu'un  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 16:52:27  profilanswer
 

n°10706828
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-02-2020 à 18:30:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci pour l'info mais elle sera plus utile en catégorie software, là tu es dans la catégorie hardware.
Tu peux demander à déplacer ton topic avec le point d'exclamation à droite de ton message.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10707122
freetronic
Posté le 29-02-2020 à 19:18:19  profilanswer
 

Hello,
 
En précisant de quoi tu parles, un soft spécifique ou autre parce que là, c'est pas limpide.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de la sélection agrandir/réduire

 

Sujets relatifs
Fusion partition sans perte de donnéeProblème de clignotement d'écran et grosse perte d'fps en jeu
Perte de FPS en multijoueur (POE)Perte de réseaux wifi
Perte d'affichage quelques minutes après démarragePC sur TV, perte de source intempestive
Freeze / perte de fpsSSD samsung evo 850 non alloué du jour au lendemain + perte de windows
Perte signal écran en jeuxProblème de perte de données avec un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Perte de la sélection agrandir/réduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR