Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Saccades sur windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades sur windows 7

n°9262294
elreyo7
au calme
Posté le 06-09-2014 à 22:53:29  profilanswer
 

Bonjour, je vous soumet un problème qui touche mon ordi ( portable Asus Windows 7 )  depuis maintenant une semaine au moins. En effet mon ordi rame et saccade, sur presque tout, comme les videos youtubes, le chargement des pages,  la barre de défilement, sans parler de jeux du style fifa 14 qui est devenu injouable :') Il y a aussi de temps en temps un décalage de 3 secondes entre quand j' ecris un texte et le temps qu'il s'inscrive à l'écran.
Le problème est apparu subitement, et j'ai l'impression qu'il est arrivé après que j'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touches de mon clavier.
J'ai quand même fait un scan avec le logiciel "malwarebytes anti-malwares", qui n'a détécté aucune menaces.
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 22:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Saccades sur windows 7

 

Sujets relatifs
freeze windows 7 & multithreadingQuelle windows choisir.
Prb MAJ Windows après réinstallationProbleme "pilote manquant pour l'installation de windows 7"
Windows 7 - Démarrage bloque sur écran de chargementPC s'eteint au chargement de windows
Magician est-il utile/nécessaire au démarrage de Windows ?Drivers CG > saccades sous Windows
Saccades irrégulières sous Windows XPScanner HP 3200C et windows XP : saccades pdt les scannages :'(
Plus de sujets relatifs à : Saccades sur windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR