Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  restauration impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration impossible

n°8144573
cedric4460​0
Posté le 09-12-2011 à 17:28:00  profilanswer
 

Bonjour à tous suites à de nombreux problèmes sur mon pc comme impossible de lire sur ma xbox les films de mon pc partage impossible du jour au lendemain le service a été desinstallé ou un composant windows...Mon anti virus ne se mettait plus a jour message d 'erreur bisarre incohérent ,impossible d'effectuer une restauration car quand je lance mon master dvd que j'ai crée (maintenant je peut plus non plus)la restauration a un jour antérieur ne remonte pas assez loin pour pouvoir corriger ses problème mon choix est restreint,mon master dvd bloque à checking for atapi drive,probleme de dd?comment je peut faire pour pouvoir effectuer ma restauration à l'état d'usine étant donné que ca bloque à ce niveau la?A moin que tout les problèmes que j'ai cités peuvent être résolu.
Merci de votre aide.
Pc acer aspire x3200 4 giga memoire vive amd athlon dual core processor 4450e editions familiales basiques

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 17:28:00  profilanswer
 

n°8144585
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 09-12-2011 à 17:36:53  profilanswer
 

Théoriquement le dvd que tu as créé correspont quasiment à la configuration d'usine de ton pc, c'est bizarre que tu ne puisse restaurer via ce disque.
De plus, si tu as perdu ton dvd, il y a normalement une partition cachée sur ton portable qui contient la configuration d'origine.

n°8144637
cedric4460​0
Posté le 09-12-2011 à 18:08:45  profilanswer
 

bsr je n'est pas un portable mais  pc avec tour et mon master dvd je l'ai mais je voulai pas prudence le refaire si jamais l autre était endommagé.qu'est ce que je peux faire?

n°8144673
cedric4460​0
Posté le 09-12-2011 à 18:30:58  profilanswer
 

ca bloque en fait sur checking for atapi drive,j ai pourtant déja ultièrieurement restaurer avec ce master dvd


Message édité par cedric44600 le 09-12-2011 à 18:31:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  restauration impossible

 

Sujets relatifs
Refaire dvd de restauration impossible message 1 seul jeu autoriséGros problème... restauration impossible
Restauration image C sur T7K250 SATA impossibleRestauration ponctuelle impossible
formatage et restauration ghost impossible 
Plus de sujets relatifs à : restauration impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR