Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Restauration systeme sans les masters CD Packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration systeme sans les masters CD Packard bell

n°4964045
jerem6220
Posté le 03-08-2006 à 11:32:14  profilanswer
 

bonjour,
Voila mon probleme:  
J'ai recemment formater mon PC, un Packard Bell de 2001, et lorsque j'ai voulu restaurer le système avec les MASTER CDs , ceux-ci se sont avérés bourés d'erreurs donc je n'arrive plus a restaurer le systeme et je ne trouve pas les MASTER CD
Y-a-t-il un échapatoir.?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 11:32:14  profilanswer
 

n°4964056
Mitch2Pain
Posté le 03-08-2006 à 11:36:46  profilanswer
 

si tu peut trouver les drivers pour tout ton matos (soit site du constructeur pour chaque piece, soit un pack de drivers sur le site de packardbell) alors formatte et installe XP normalement.

n°4964064
jerem6220
Posté le 03-08-2006 à 11:38:25  profilanswer
 

Tu peux m'expliquer un peu plus stp?

n°4964095
Mitch2Pain
Posté le 03-08-2006 à 11:54:48  profilanswer
 

la différence entre un packard bell et un pc standard c'est que certaines pieces ne se trouvent QUE dans certaines config packard bell et qu'on ne peu pas trouver les drivers indépendament du master fourni avec la becane (sauf si packard bell diffuse un pack de drivers spécifique a ton pc sur son site).
 
En supposant que tu puisse te procurer les sus-dits drivers, tu peut formater ton disque dur et installer windows comme s'il s'agissait d'un pc standard (=sans passer par le master).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Restauration systeme sans les masters CD Packard bell

 

Sujets relatifs
Formatage Packard Bell Aider moiConversion d'un Packard bell en pc de salon
problerme de " resaurer le systeme "Corruption systeme fichiers + chkdsk au démarrage [partiel. résolu]
"Erreur chargement systeme d'exploitation" après installation windowsRestauration de Partition NTFS effacée
pb modif disque systèmeCopie d'un systeme IDE FAT32 -> Sata2 NTFS
Plus de sujets relatifs à : Restauration systeme sans les masters CD Packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR