Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Problème pas de signal écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème pas de signal écran

n°9089262
bedeu
Posté le 14-03-2014 à 21:10:12  profilanswer
 

Bonsoir je viens de monter ma config. Tout s'allume comme il faut, ventilo, carte graphique, ventilo cpu et pourtant lorsque je branche mon écran en hdmi sur ma carte graphique l'écran ne reçoit apparemment pas de signal...
 
J'ai testé l'écran sur mon portable et il fonctionne bel et bien.
 
Est-ce que quelqu'un à une solution?


Message édité par bedeu le 14-03-2014 à 23:35:20
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 21:10:12  profilanswer
 

n°9089277
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 14-03-2014 à 21:27:05  profilanswer
 

T'as bien modifié la source d'entrée dans les menus de l'écran ?

n°9089280
bedeu
Posté le 14-03-2014 à 21:28:36  profilanswer
 

GrizzzlyBear a écrit :

T'as bien modifié la source d'entrée dans les menus de l'écran ?


Oui je  les ai tous essayés...

n°9089299
bedeu
Posté le 14-03-2014 à 21:54:44  profilanswer
 

J'ai retiré la carte graphique pour installer windows et ça semble fonctionner écran branché sur la cm.

n°9089396
bedeu
Posté le 14-03-2014 à 23:34:42  profilanswer
 

Tout est réglé, merci

n°9089406
franckdepa​u
Posté le 14-03-2014 à 23:52:02  profilanswer
 

bonsoir je relance ce sujet j'ai actuellement un gros souci d'ecran qui affiche no signal  ,j'ai une carte graphique 690 et une rampage 4 extreme ,mon souci et un ecran qui s'eteint apres quelque minute ,impossible de lancer Windows 7 ,j'ai acces au bios ,et mon second souci qui ce greffe a celui la est que ma carte graphique chauffe et le ventillo demarre a fond apres ce no signal sur mon ecran ,un voyant led orange a cote du switch pci 16 est allumer ,merci de me renseigner j'en est besoin  

n°9089410
bedeu
Posté le 14-03-2014 à 23:55:10  profilanswer
 

franckdepau a écrit :

bonsoir je relance ce sujet j'ai actuellement un gros souci d'ecran qui affiche no signal  ,j'ai une carte graphique 690 et une rampage 4 extreme ,mon souci et un ecran qui s'eteint apres quelque minute ,impossible de lancer Windows 7 ,j'ai acces au bios ,et mon second souci qui ce greffe a celui la est que ma carte graphique chauffe et le ventillo demarre a fond apres ce no signal sur mon ecran ,un voyant led orange a cote du switch pci 16 est allumer ,merci de me renseigner j'en est besoin  


J'ai eu le même problème que toi au début, les ventilos de ma cg démarraient à fond et les ventilos du boitier ne s'allumaient pas et je n'avais pas de signal non plus. J'ai réglé ce problème en enlevant ma carte graphique, j'ai pu installer windows en étant branché sur ma cm, j'ai installé les drivers cm puis j'ai éteins et j'ai rebrancher ma carte graphique et tout nickel. Voila

n°9089414
franckdepa​u
Posté le 14-03-2014 à 23:57:55  profilanswer
 

bonsoir bedeu je peu developper si tu veut sachant que ma carte mere disson dechange standant revient apre 3 depart retour sav  pour un ventillo chipset qui tourner plus et des pin de processeur ecraser de retour du s.a.v asus bref la mon souci impossible a demarrer et j'ai peur ama carte graphique surtout elle affiche bien l'ecran de demarrage  le bios ect. quelque minute et hop plus rien no signale que faire

n°9089418
franckdepa​u
Posté le 15-03-2014 à 00:00:01  profilanswer
 

moi je ne peu pas me brancher sur ma carte mere  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Problème pas de signal écran

 

Sujets relatifs
probleme ecran noir no signalProblème affichage écran: "pas d'entrée signal"
Problème écran pas de signal aléatoire au démarrageProblème carte graphique + no signal écran
Probleme plantage plus ecran noir no signal au redemarrage !!![Problème] "Plus de signal" quelquesoit l'écran / PC inutilisable
Problème : No Signal (écran)Problème montage - ecran sans signal
Problème d'écran ! ( no signal , check cable)Problème perte de signal écran
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème pas de signal écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR