Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] écran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] écran noir au démarrage

n°6859490
begon0
Posté le 24-02-2009 à 08:47:48  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un problème qui dure depuis un moment
lorsque je démarrare mon pc, il m'arrive régulièrement que le pc reste bloqué sur un écran noir, et il faut que je reboote plusieurs fois pour que ça marche
je vois bien le bios et le début du démarrage windows puis l'écran devient noir (voyant écran toujours au vert)
 
si au lieu d'éteindre le pc, je le met en veille prolongé, je peux le redémarrer sans pb
 
il faut que je reteste pour confirmer mais en démarrant en mode VGA, j'ai l'impression que ça marche tout de suite , à moins que ce soit une coincidence
 
 
je ne sais pas si ça peut être lié, mais même si ça ne me le fait plus depuis un petit moment, j'ai souvent des freeze windows lors de jeux (surtout sur COD4)
autre indice qui n'a peut-être rien avoir mais je le signale quand même, un des composants de la CM a grillé mais elle fonctionne toujours  :whistle:  
 
une idée ?


Message édité par begon0 le 19-03-2009 à 16:10:12
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 08:47:48  profilanswer
 

n°6859523
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 24-02-2009 à 09:30:26  profilanswer
 

Tu as déjà donné les réponses:
carte graphique qui flanche, carte mère à moitié HS.
 

n°6889721
begon0
Posté le 19-03-2009 à 16:08:49  profilanswer
 

merci pour ta réponse
le problème semble résolu suite à la mise à jour des pilotes de la carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] écran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
[resolu] écran noir au démarrage[RESOLU] écran noir au démarrage de vista HD4870
ECRAN NOIR DEMARRAGE (RESOLU)Ecran noir au premier démarrage [Résolu]
Ecran Noir pas de Bip Au demarrage [Resolu][Résolu] Ecran noir au démarrage
[résolu]pas de bip et ecran noir au demarrage :([Résolu] Ecran reste noir apres démarrage install nouv CM + Proc
Demarrage pc sans bip ok mais écran reste noir ?? (svp)? RESOLU![RESOLU] Ecran noir au demarrage & plus de bip d'auto test de la CM
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] écran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR