Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Drivers ininstallable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Drivers ininstallable...

n°9023273
InsideBSI
Le chameaux ne volent pas
Posté le 20-01-2014 à 21:03:49  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
Je post un petit topic par ici parce que, depuis quelques temps, sur ma-config.com, l'on me dit que 3 de mes drivers ne sont pas a jours...  
Cependant, a l'heure actuelle, ça fait bien la 15/20e fois que je les installes O_o !  
Comme je commence a péter des câbles, je vient donc, comme je le disais, poster par ici :p  
 
Les drivers en question sonts:  
 

Spoiler :


Contrôleurs de stockage:
Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset Family 6-port SATA Controller 1 [AHCI mode]
Intel Rapid Storage Technology PCH 5/6/7/8
Date du fichier INF 28/10/2013
Version du pilote 12.9.0.1001 WHQL
 
Intel Chipset Device Software
Date du fichier INF 25/07/2013
Version du pilote 9.4.4.1006 WHQL
 
---
 
Cartes réseaux
Qualcomm Atheros Killer E2200 Gigabit Ethernet Controller
Bigfoot Networks Killer 2100/E2100/Xeno Pro
Date du fichier INF 12/12/2012
Version du pilote 6.1.0.603 WHQL


 
 
Je précise cela dit que j'ai essayé également de télécharger ces drivers depuis le site officiel, ce qui ne change strictement rien...  
 
Aussi, ma carte réseau a tendance a déconner pas mal [surement parce que elle n'est sois-disant pas a jours], par exemple, quand je suis connecté a internet par câble ou wifi [ça le fait plus souvent par câble] et que je met mon pc en veille alors qu'il est connecté dessus, la carte réseau crash ou je ne sais pas trop quoi, en tout cas les réseau auxquels je serais connecté après la sortie de veille serons en accès "Limité", je devrais donc redémarrer mon pc.  
A noter que tout a l'heure il m'a fait le coup alors que mon pc étais éteind, ce qui confirme que c'est plutôt instable...  
 
Et en ce qui concerne mon stockage, il est très instable aussi, parfois il vas au dessus des 100mo/s et parfois il est en dessous des 10ko/s  
 
 
Je précise une dernière chose: Sur le site officiel d'intel, on me dit que tout est a jours...  
 
 
Ma Config:  
[La carte graphique est overclockée, cependant j'avais voulu le faire avec mon processeur mais on m'a dit qu'il y avait une érreur que j'ai oublié, je peut réessayer si nécessaire]  
CPU: IntelCore i7-4700MQ  
GPU: Nvidia GeForce GTX770M / 3GB GDDR5  
Memory: DDRIII(L) 16GB [2x4GB+2x4GB]  
HDD: 750GB / 7200RPM  
OS: Win8ProEditionx86  
 
Bon, donc voila, je pense que c'est tout  
N'hésitez pas a me poser des question si nécessaire, je suis entièrement a disposition :)  
Bonne journée/soirée !  
Cordialement, InsideBSI  
 
 
EDIT: Touts les périphériques si dessous sont parfaitement reconnu par Windows, aussi, j'ai également un autre problème qui pourrais être lié d'après les nombreux post sans solutions que j'ai trouvé, le fameux driver_irql_not_less_or_equals (e22w8x64.sys), qui apparemment est causé par le KillerNetworkManager...  
J'ai vu que certaines personnes ont eu ceci en jouant a StarCraft II, moi ça m'est arrivé en installant le Battle.net Update Agent dans le but de jouer a DiabloIII [trois fois de suite, après restart système obligatoire du au crash...] Aussi, ce fameux manager n'est pas foutu de fonctionner, il démarre, fonctionne pendant 5sec et puis... c'est le crash [de l'application uniquement]... Je l'ai laissé "sans réponse" pendant 2h30+/-, rien n'a bougé, donc bon, c'est pas que je l'ai dans l'OS [xD] mais c'est tout comme...  
Analyse BSOD: http://pastebin.com/rCN1c7Rm
 
EDIT2: Bon, génial, j'ai essayé de désinstaller mon driver pour repartir sur une installation propre, et maintenant, a la réinstallation il me lache l'erreur 1603...  
Je précise que j'installe ce driver depuis le premier endroit ou je l'ai installé, c'est a dire sur ce foutu cd de driver fourni avec le pc, qui sois-dit en passant est neuf !  
J'ai googlisé tout ça, comme d'hab, et j'ai vu que ça pouvais provenir d'un Lan Adaptateur, ayant VirtualBox, Tunngle, Hamachi,... d'installé, j'ai désinstallé les adaptateurs réseaux qui s'y rapportent dans le gestionnaire des taches, au passage mes ancien drivers n'étaient plus la, ce qui était censé être bon signe, a l'époque  
Et du coup voila quoi... drivers inexistant = internet inexistant = moi pas content  
 
Voila, svp, j'ai absolument besoin de ce pc 100% fonctionnel pour mon boulot, d'habitude j'arrive a régler ce genre de saloperie moi même mais la, je sêche...  
Si je ne suis pas sur le bon forum, que j'ai des meilleurs chances de réponse ailleurs, ou quoi que ce soit, j'insiste vraiment la dessus, n'importe quoi qui pourrais éclairer ma lanterne, merci de me le signaler
[j'ai aussi essayé de démarrer en mode sans échec, mais ça marche pas, allez savoir pourquoi...]
 
Cordialement, InsideBSI


Message édité par InsideBSI le 20-01-2014 à 21:38:34

---------------
CPU: Intel Core I7-4700MQ
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 21:03:49  profilanswer
 

n°9023343
InsideBSI
Le chameaux ne volent pas
Posté le 20-01-2014 à 21:36:50  profilanswer
 

Hében, qu'on me lapide sur le champ !
Je m'excuse auprès de Dieu d'avoir péché et d'avoir eu des préjugé infondés sur notre bien aimé outil de réparation de notre Saint Microsoft
Car, grâce a lui, en fait bizarrement, il n'a rien fait du tout, et il m'a dit que comme il n'avais rien découvert, il allait désactiver les services "inutiles", a tel point que l'icone du bureau n'était même plus la sur la page d’accueil, heureusement la touche Windows fonctionnais toujours
Et tout ceci a permis a l'utilitaire d'installation de découvrir que, en fait, y restait encore un bout du drivers quelque part dans les ténèbres de mon système, il m'a donc proposé de le supprimer et de réinstaller une base propre, ce que je désire depuis maintenant 7h ! :mrgreen:
A première vue tout ceci semble fonctionnel, jusqu'a présent du moin [c'est a dire 20min ^^]
Je tient a remercier ma grand-mère pour m'avoir preté son humble pc pendant la pseudo-mort-provisoire du mien =D
Je vous souhaite une bonne journée et j'èspère que ma solution sera utile a d'autres personnes ! :)
J'ajoute [Résolu] au post
Cordialement, InsideBSI

n°9030825
aucunchoix
Posté le 26-01-2014 à 17:54:59  profilanswer
 

Vois ici, tu n'es pas le seul dans toute cette situation :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5543_1.htm
 
et aussi ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 1a122286be
 
bon courage, car ça semble bien compliqué, autant ne pas trop se prendre la tête pour si futile !

n°9031508
InsideBSI
Le chameaux ne volent pas
Posté le 27-01-2014 à 11:00:37  profilanswer
 

aucunchoix a écrit :

Vois ici, tu n'es pas le seul dans toute cette situation :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5543_1.htm
 
et aussi ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 1a122286be
 
bon courage, car ça semble bien compliqué, autant ne pas trop se prendre la tête pour si futile !


 
Je n’espérais pas encore recevoir un coup de main ici, mais je te remercie ! :)
Je vais jeter un coup d’œil la dessus
 
Bonne journée a toi et merci encore :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Drivers ininstallable...

 

Sujets relatifs
Problème drivers GTX 295[HELP] Nvidia Drivers 332.21 Besoin d'aide pour les installer !!
Gros problèmes avec CCC malgres drivers sweeper&reinstalCartes graphiques non reconnues, et drivers inactifs.
Probleme drivers avec des AMD Radeon 6800 (récompense si solution!!)problème suite mise à jour drivers
Probleme drivers Nvidia et ma carte ...Problème nouveaux drivers!
Problème drivers carte graphique et frameworkbug grapique suite a maj drivers asus r9 280x matrix
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Drivers ininstallable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR