|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] quelque chose déboite ma wifi en journée |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 15:54:01 |
kabyll | c'est pas carrément la ligne?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | ok, FON je connais, mais je pensais pas que c'était un standard international (je suis belge et chez nous y'a FON aussi) ok, pas un souci de ligne du coup si ca passe en soirée, on peut exclure que c'est un souci d'antenne, ou autre truc hardware en journée, est-ce que t'as d'autres périph qui utilisent le wifi et qui sont off le soir ? (vu que le wifi peut être vite perturbé ne fut-ce que par un babyphone...) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 28-10-2020 à 16:10:05 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kenpachi07 |
Message édité par kenpachi07 le 28-10-2020 à 16:15:41 |
zonka x58 forever! | Perso j'ai le WiFi de ma box qui déconne systématiquement = je passe par un répéteur / borne WiFi en plus qui fait le boulot, branché en RJ45 sur la box donc... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kenpachi07 |
Message édité par kenpachi07 le 28-10-2020 à 16:38:59 |
kabyll | si tu veux pas te faire chier avec SFR, l'idée de Zonka c'est pas con
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kenpachi07 | l'idée n'est pas bête, je vais tenter le coup, aussi bien ça vient juste de la box |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 16:49:11 |
gima56 | Tu n'aurais pas une autre box SFR qui apparait dans les box trouvées en journée mais disparait pendant la nuit ? |
kenpachi07 |
|
kenpachi07 |
|
kenpachi07 | J'ai le souci là maintenant :
|
gima56 |
|
TotalRecall Modérateur | Eh ben. Bon à savoir !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ge_laf | Tu as les antennes branchées sur la Maximus ?
--------------- --------------- |