Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  choix carte réseau externe - cmt faire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix carte réseau externe - cmt faire ??

n°3773494
soyotaki
Posté le 10-01-2005 à 18:27:02  profilanswer
 

ben voila ; je veux faire un reseau domestique (2 pc) et donc chacun des pc doit etre muni d'une carte reseau, mais mon premier pc connecté a adsl n'en a pas.  
 
je dois donc acheter une carte réseau externe, qui m'évitera de devoir démonter ma tourre.
 
je ne sais pas laquelle acheter, quelle marque, quelle puissance, quel prix,...je ne suis vraiment pas informée la dessus !  
 
Quelle sorte de carte reseau je dois acheter ? s'il vous faut plus de renseignements sur mon (mes) pc, demandez le moi car le type de carte reseau a acheter varie surement (??) en fonction d'une piece ou je ne sais pas quoi,...merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 18:27:02  profilanswer
 

n°3773503
biniou
Posté le 10-01-2005 à 18:29:56  profilanswer
 

euh, une carte réseau PCI, ça coûté rien, et c'est pas bien compliqué à installer non plus (ouvrir, mettre la carte, fermer)
 
pour 15 euros, t'as l'embarras du choix

n°3773526
crane
Mort de soif !
Posté le 10-01-2005 à 18:34:25  profilanswer
 

Meme pas 15€... en externe ca va couter un max, marcher bcp moins bien...

n°3773557
soyotaki
Posté le 10-01-2005 à 18:40:16  profilanswer
 

aaaaaah cmt je vais faire ? j'sais pas démonter ma tourre...ca fonctionne vrmt moins bien ? ca ralentit ? merci pr vos reponse en tt cas !

n°3773572
crane
Mort de soif !
Posté le 10-01-2005 à 18:43:26  profilanswer
 

Tu dévisses le panneau à gauche de ta tour quand tu la regarde.
Tu enlève ensuite un des trucs qui bouchent les emplacement PCI à l'arrière, tu insère ta carte, tu la visse, et c'est parti !
Regarde dans la documentation fournie avec ton ordi, ou ta carte mère + précisément

n°3773574
biniou
Posté le 10-01-2005 à 18:43:51  profilanswer
 

soyotaki a écrit :

aaaaaah cmt je vais faire ? j'sais pas démonter ma tourre...ca fonctionne vrmt moins bien ? ca ralentit ? merci pr vos reponse en tt cas !


ça va pas mieux fonctionner, mais ça va te coûter plus cher
démonter une paroi d'une tour, c'est pas la mort, deux vis à virer la plupart du temps, et c'est tout... t'as déjà regardé au moins comment tu pouvais la démonter cette paroi ?

n°3773594
soyotaki
Posté le 10-01-2005 à 18:48:16  profilanswer
 

ben enfait...c le pc que mes parents ont acheté et des qu'il y a un bleme sur le pc c tjrs sur moi qu'ils remettent la faute ! mais jdemanderai a mn frere qui a un ami doué en informatique mais bon la carte reseau y'a pas des caractéristiques spéciales a choisir ?? et ca va pas ralentir le pc qui est deja lent a la base ?? ca coute cmb une externe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  choix carte réseau externe - cmt faire ??

 

Sujets relatifs
carte mère pour portable[AVIS] AMD XP 2400+ avec une 6600 GT, bon choix ou pas ?
[Prob][HDD] dans boitier externeprobleme avec carte graphique
Carte 2D et 3D ça existe?recherche carte mere pour P4C 2.8Ghz bus 533
Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 )choix entre 6600 GT et 6800
Branchement alim sur carte mere ?quelle carte mère S754?
Plus de sujets relatifs à : choix carte réseau externe - cmt faire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR