Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle carte reseau (externe) acheter ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte reseau (externe) acheter ??

n°3776668
soyotaki
Posté le 11-01-2005 à 18:22:45  profilanswer
 

ben voila je veux faire un reseau avec deux pc et le premier pc n'a pas de carte reseau donc je vais aller en acheter une externe car jveux pas m'lancer dans un démontage pcq j'm'y connais vrmt pas...
 
mon deuxieme pc a une carte reseau Fast Ethernet Realtek RTL8139 Family - Miniports d'ordonnance, miniports reseau étendus, miniport WAN, etc... + "parallèle direct" :??:  
 
ethernet ca veut dire que si j'achete une carte reseau externe ethernet, je devrais pas les reliés avec un cable, malgrès le mur sepparant les deux ordinateurs ?
 
 :hello: merci drepondre!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 18:22:45  profilanswer
 

n°3776678
therier
heu...coucou!
Posté le 11-01-2005 à 18:24:19  profilanswer
 

soyotaki a écrit :

ben voila je veux faire un reseau avec deux pc et le premier pc n'a pas de carte reseau donc je vais aller en acheter une externe car jveux pas m'lancer dans un démontage pcq j'm'y connais vrmt pas...
 
mon deuxieme pc a une carte reseau Fast Ethernet Realtek RTL8139 Family - Miniports d'ordonnance, miniports reseau étendus, miniport WAN, etc... + "parallèle direct" :??:  
 
ethernet ca veut dire que si j'achete une carte reseau externe ethernet, je devrais pas les reliés avec un cable, malgrès le mur sepparant les deux ordinateurs ?
 
 :hello: merci drepondre!


 
 
Ben le plus simple c'est une carte reseau PCI, mais tu auras quand même à les relier par un cable croisé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle carte reseau (externe) acheter ??

 

Sujets relatifs
quand acheter graveurCarte mère avec FireWire 800 integré, ça existe ?
carte mere ne suporte pas l adsl HD possible??probleme carte graphique
Carte mére Bi-Processeur Athlon 64Carte graphique mini sous windows XP mode bureautique
DD interne+boitier externe ?carte mere compatible fx-55 ddr et pci-e , qqun connait ?
prise alim 20/24 pins sur carte mèreQuel boitier externe (firewall..Mais pb d'amplacement)
Plus de sujets relatifs à : quelle carte reseau (externe) acheter ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR