|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Relier USB facade sur PCI |
shum | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2009 à 16:37:48 ![]() ![]() |
shum | C'est bien ce que je pensais mais je ne trouve aucun descriptif des pins pour la carte PCI !
Message édité par shum le 01-04-2009 à 17:25:26 |
Aesebu | Avec un peu de bricolage, ça devrait être possible. Sur les 5 ports USB de la carte, on en prend donc 2 pour le boîtier, et il en restera trois à l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Aesebu le 03-04-2009 à 03:25:26 |
shum | Merci bien pour ta réponse bricolage, tout me parait clair, sauf pour souder les barrettes de 4 pins :
|
Aesebu |
Message édité par Aesebu le 05-04-2009 à 23:36:42 |
Aesebu | Ca n'a pas l'air de se vendre, ça sera donc plutôt de la récup. Je verrai si j'ai rien qui traine à mon boulot, mais pas avant jeudi. |
Profil supprimé | Si ca existe.
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2009 à 00:42:42 ![]() ![]() |
Aesebu |
Profil supprimé |
Aesebu | Si ça t'intéresse, j'ai récupéré un connecteur de 5 pins et un autre de 4 pins qui devraient faire l'affaire. |
shum | Merci pour la proposition mais j'ai trouvé tout à l'heure un bracket firewire avec deux connecteurs 10 pins donc ça devrait faire l'affaire, pour 1€ ça va ;-)
|
Aesebu | Ok, et pour les pinoches, t'as aussi trouvé? J'espère que l'on aura droit à une photo de ta réalisation. |
Profil supprimé | Au passage je me permets de te laisser un lien utile si ca foire http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2089_1.htm Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 00:07:44 |
shum | Je vous montrerais ça quand je l'aurais fais, pas tout de suite, en tout cas j'ai trouvé des barrettes de pins chez Selectronics, je sais enfin que ça se nomme des connecteurs "HE-14" !
|