Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réglage audio FREEBOX et BOSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage audio FREEBOX et BOSE

n°9941320
jag187
Posté le 11-09-2016 à 14:51:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, cela fait plusieurs heures que j'essaie différentes combinaisons d'affichage audio avec la freebox, mais rien n'y fait: j'ai un son de m...et la télécommande à fond.
Bon, reprenons:
j'ai un videowave III de bose branché en HDMI (uniquement) à la Freebox revolution.
J'avais réussi à obtenir un son de qualité avec des réglages qui ont disparu lors de la mise à jour du firmware de la free ce jour (et je ne me rappelle plus quels étaient ces fameux réglages).
Avant cet épisode, je n'utilisais que la télécommande de la bose pour le son ( très pure et puissant) et la télécommande de la free était à 0 (sauf pour certaines chaines telle que la 3
 où je devais monter le son ).
Voilà, donc si quelqu'un possède un système comparable bose ( = système lifestyle avec mediacenter)  et qui connait les réglages à faire sur la free, fana du coup de main.
L’assistance Free n'est d'aucune aide et Bose, ben , non plus...
Donc à l'aiiiiiiide!!!!
chris.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 14:51:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réglage audio FREEBOX et BOSE

 

Sujets relatifs
Multi écran image/audio sur gtx 1070Chipset audio ASUS Z170 PRO Gaming vs Xtreme Gamer Fatal1ty Pro
Perte Wi-Fi / Bluetooth / Audio sur ACER V3-571GSortie casque audio hs sur mon pc ASUS
Meilleur type de connectique audio - Asus X99 ( Rampage )carte mère freebox
Réglage son 3.1 VIA HDLogiciel indésirable - Realtek high definition audio driver
réglage HDMI radeon HD 7850 
Plus de sujets relatifs à : réglage audio FREEBOX et BOSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR