Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage en boucle après screen bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage en boucle après screen bios

n°7977157
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 17-07-2011 à 13:56:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, à moi d'exposer mon problème de redémarrage intempestif  :D

 

Enfin c'est même plus que ca étant donné que je ne peux rien lancer du tout. Dès qu'un programme se lance (W7, CD Rescu Kaspersky, MemTest), bam, redémarrage du PC...
Hier en bidouillant les barrettes de RAM, j'ai réussi à lancer MemTest et à tester les 2 barrettes : pas d'erreur. Aujourd'hui dès le lancement de MemTest, redémarrage...
Je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe étant donné que je peux rester sur l'écran du bios très longtemps, la température stagne à 35°.

 

Dernier test en date, j'ai tout débranché, même le disque dur, je lance le CD Rescue de Kaspersky, l'écran du choix de langue s'affiche, dès que je valide, plop  :sweat:

 

Il ne va plus me rester qu'un renvoi à Asus sauf si vous avez d'autres pistes.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par matt1768 le 17-07-2011 à 14:18:14

---------------
Ventes XBox en cours : rien
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 13:56:19  profilanswer
 

n°7977185
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 17-07-2011 à 14:28:03  profilanswer
 

et as tu essayé avec une seule barrette ?


---------------
Swisscore
n°7977189
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 14:32:24  answer
 

matt1768 a écrit :

... la température stagne à 35° ...


 
Laquelle ? Celle du système ou celle du CPU ?

n°7977221
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 17-07-2011 à 15:13:42  profilanswer
 

Oui j'ai essayé avec une seule barrette. En fait hier, lorsque MemTest fonctionnait j'ai testé les barettes une à une et elles passaient sans erreur.
 
Pour la température je suis à 35° pour le proc et 25° pour le chipset.
 


---------------
Ventes XBox en cours : rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage en boucle après screen bios

 

Sujets relatifs
Problème de résolution d'écran dans le bios[Résolu] Carte Mère ASUS P8Z68 V PRO écran noir pas d'accès au bios
Boot super lent + Disque dur plus reconnu par Bios + Rien sous windowsreglage frequence ram dans le bios
BIOS:horloge OK mais paramètres sauvegardent pas blue screen
probleme blue screen[P5Q-PRO]Bios binaire, qui reconnait soit le SSD, soit le RAID 0 !!!
Nouvelle config : BIOS qui m'inquiete3 CAS 7 existante + 1 CAS9 ?? pas reconnue par le bios ?
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage en boucle après screen bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR