Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  récupérer des dossiers perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer des dossiers perdu

n°6010628
zeloi40
Posté le 13-11-2007 à 19:47:10  profilanswer
 

bonsoir tout le monde, je voulait copier mon disque dur sur mon dd externe pour faire un formatage, mais pendant le transfert j'ai maloncontresement arrêter la procédure, ce qui fait que j'ai perdu des dossiers, coment faire pour les récuperer si c'est possible? en plus j'ai fait couper coller au lieu de copier collet et enseuite les supprimer après etre sur de les avoir bien copié !
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 19:47:10  profilanswer
 

n°6010646
zeloi40
Posté le 13-11-2007 à 19:52:24  profilanswer
 

merci de votre aide mais je crois que j'ai poster un peut trop vite, j'ai trouvé mon bonheur sur le net !
 
voici l'article pour ceux qui sont intéréssé :http://www.01net.com/editorial/327790/recuperez-un-fichier-efface-ou-perdu/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  récupérer des dossiers perdu

 

Sujets relatifs
Mot de passe pour le bios perdu. Comment y acceder ?Quel ram prendre pour 100 € en 2*1Go DDR2 ?
Aidez moi je suis perduDonnées à récupérer sur disque dur
récupérer des données hdd portable avec une tourje suis perdu mon pc rame a mort
Disque dur HS, y a-t'il un espoir de récupérer les données ?recuperer disque dur
perdu ... branchement RAIDPerdu dans cette océan de CG
Plus de sujets relatifs à : récupérer des dossiers perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR