Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  récuperer ses données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer ses données

n°4947389
anarchytec​te
Posté le 25-07-2006 à 16:34:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai, disons, quelques problèmes avec mon disque dur... qui, au passage contient 100 Go que j'aimerais récupérer.
Je n'arrive plus du tout a booter dessus (Unmountable boot volume), j'ai donc eu l'idée de le brancher sur le pc d'un copain et voir ce que je pouvais récuperer avec PC inspector file recovery installé sur son disque à lui. Mais petit soucis, on n'arrive pas booter une fois mon disque branché. L'écran de chargement de Windows Xp apparait, mais ensuite, plus rien, écran noir...
Je précise que l'odre de boot dans le bios a bien été configuré pour booter sur son disque, et aussi que mon dd est SATA et le sien IDE.  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympas.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 16:34:42  profilanswer
 

n°4947446
Mitch2Pain
Posté le 25-07-2006 à 17:01:40  profilanswer
 

Laisse ton pote demarrer son pc et branche ton disque dur à chaud quand il sera sous windows. Au pire ca fait planter le pc, au mieu il detectera ton disque. Mais à ta place j'espererai pas grand chose ... :(

n°4947817
Zbigbadwol​f
Posté le 25-07-2006 à 19:51:55  profilanswer
 

redémarre ton pc en bootant avec un live cd soi linux(troppix ....), ou windws (bouldows) et apres grave ou transfere dans un autre dd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  récuperer ses données

 

Sujets relatifs
Comment recuperer mes donnees du DD (slave)DD Hs, que faire pour récupérer les données ?
récupérer données après changement de carte mèreCarte orange 8 GB ne me permet plus de récupérer mes données
recuperer des donnees ecrasees suite a un ghost ?Récupérer des données ???
récupérer données dd portableMaxtor DiamondMax Plus 40 HS - Possiblité de récupérer les données?
Récupérer les données d'un disque dur interneDisque Dur En Panne, Impossible de récupérer mes données tout seul
Plus de sujets relatifs à : récuperer ses données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR